Linvosges - fpg sans minimum d`achat et Pyjama Praline en cadeau..

coucou mister H malheureusement je n'ai rien reçu je suis allé demandé au voisins et rien du tout sa n'est pas la premiére fois que cela arrive le facteur n'a même pas laissé d'avis de passage rien donc je n'ai aucune preuve mais je pense bien que mon colis a été volé le facteur a mal fait son boulot il aurait du laissé un papier dans la boite au lettre et la rien du tout je suis déçue:cry::cry:
je suis désolée pour toi linaa

normalement, tu dois avoir un numéro de suivi, appelle la poste et demande à qui ils ont livré le colis dont le numéro est xxxxxxxx car ils ne te l'ont surement pas livré à toi:-x

moi perso, je sais pas qui m'a livré, il m'a d'ailleurs réveillé ce matin:oops:

et il m'a fait signer sur un boitier donc, j'ai une preuve

au pire, tu appelles linvosges et tu leur expliques
 
voila ce que j'ai dans mon suivi adrexo

HISTORIQUE DE VOTRE COLIS Date
Statut du colis 30/12/2011 Colis livré avec signature (mon nom mon prénom)
29/12/2011 Colis mis en distribution
29/12/2011 Colis reçu sur agence régionale
 
moi viens de recoire ca
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris en compte votre commande passée sur notre site le 26/12/2011 et vous en remercions

Comme indiqué dans le récapitulatif de l'offre, le code 32350 utilisé donnait droit aux frais de port gratuits pour toute commande supérieure
à 10 euros.
Download.html


Le montant de 2.20 Euros de votre commande ne vous permet pas de bénéficier de cette promotion sur la gratuité du transport.

Je vous confirme que votre achat sera validé à réception du règlement complémentaire de 7.30 Euros.

Dans l'attente de vos nouvelles sur le maintien de votre commande

Je reste bien entendu à votre disposition

Cordialement,
Anne-Marie
et je leurs est repondu que j'annuler ma commande