Linvosges - fpg sans minimum d`achat et Pyjama Praline en cadeau..

contente pour vous les filles:)

dommage pour toi noustique:cry:

moi, j'ai reçu un mail me disant votre commande n°...... vient et je n'ai pas la suite

quand j'ouvre le mail
j'ai ça:

Chère Mademoiselle,
Vous trouverez en pièce jointe les éléments relatifs à votre commande.
En espérant qu'elle vous donne satisfaction.

A bientôt sur le site Linvosges - linge de maison, linge de lit, linge de bain de qualit.

L'équipe Linvosges

PS : si vous n'arrivez pas à ouvrir la pièce jointe, merci de nous réexpédier cet e-mail à
service-client@linvosges.fr


mais impossible pour moi, d'ouvrir la pièce jointe:cry::cry:
 
contente pour vous les filles:)

dommage pour toi noustique:cry:

moi, j'ai reçu un mail me disant votre commande n°...... vient et je n'ai pas la suite

quand j'ouvre le mail
j'ai ça:

Chère Mademoiselle,
Vous trouverez en pièce jointe les éléments relatifs à votre commande.
En espérant qu'elle vous donne satisfaction.

A bientôt sur le site Linvosges - linge de maison, linge de lit, linge de bain de qualit.

L'équipe Linvosges

PS : si vous n'arrivez pas à ouvrir la pièce jointe, merci de nous réexpédier cet e-mail à
service-client@linvosges.fr


mais impossible pour moi, d'ouvrir la pièce jointe:cry::cry:

j'ai reçu le même mail il faut ouvrir la piéce jointe et tu a le récapitulatif de ta commande pour cela il te faut le logiciel adobe reader sinon tu ne pourra pas ouvrir le fichier mais ne tkt pas si tu a reçu ce mail cela veut dire que ta commande a bien été expédié:icon_wink::)
 
j'ai reçu le même mail il faut ouvrir la piéce jointe et tu a le récapitulatif de ta commande pour cela il te faut le logiciel adobe reader sinon tu ne pourra pas ouvrir le fichier mais ne tkt pas si tu a reçu ce mail cela veut dire que ta commande a bien été expédié:icon_wink::)
cool merci linaa pour ta réponse

super alorsrockinbananarockinbanana, ma commande a été validée

reste plus qu'à attendrerockinbanana
 
de rien mister h oui plus qu'a attendre c'est 8 jour la livraison par adexo a domicile:icon_wink::icon_wink:

Lina t'as pas reçu un mail de la part d'adrexo?
Moi, j'ai reçu un mail de la part d'adrexo comme quoi ma commande est arrivée chez eux, avec un lien de suivi de commande et j'ai pu prendre un rdv de livraison pour demain :)
Merci encore pour ce bon plan loveshower
 
Dernière édition: