L'histoire des sorcières et du sanglier

Et pourquoi c est toujours ma faute d abord???

C est facile ça hein!!! :lol:

Bon, eh puis le coup de la peinture je fais le bleu tu fais le rouge, je m en rappelle merci!! :D
 
copier coller 2eme édition :

dom : deux sorcières, un sanglier... on va bientôt pouvoir écrire un conte

Defly : Bah 2 sorcières dans les bois chassant le sanglier, oui, ca peut le faire eventuellement, on tient le debut d une belle histoire!! Laughing

Dom : j'imaginais plus une creature invoquée par les deux sorcières lors d'un rituel ou alors le sacrifice de l'animal afin de sceller dans le sang un pact noir...

Delfy : Je penche plus pour l'invocation de la créature....

Je veux bien etre une des 2 sorcières pour le coup

Dom : d'accord... donc nous disions que :

"les deux sorcières venaient d'invoquer la creature aprés de longues incatations psalmodiées... Les tenebres accouchèrent du démon, au pelage noir et au regard incandescent alors qu'une légére brise commencait à peine à lever les epais nuages qui plongaient depuis des heures la foret dans une nuit glaciale et silencieuse. L'odeur était infecte... tout comme cette engance mille fois maudite qui foulait à présent le sol du sanctuaire. Le pacte était maintenant lié."

euh... à vous

Delfy : Les nuages dissipés, la sombre foret etait entierement illuminée par la lumière envahissante de la pleine lune...
L une des deux sorcières s approcha doucement de la creature, dont les yeux etincelaient comme des rubis dans lesquels se refletaient la lueur de la lune, et lui offrit sa rose en se prosternant...

Dom : "la bête était là... sa sombre présence aurait glacé le sang du plus valeureux mais à aucun moment le regard des jumelles ne faiblit. Nous t'avons appelé, murmura l'une d'elle, pour honorer le pacte qui jadis lia nos ancêtres. La rose était maintenant flétrie... "


Defly : La bete s approcha et presenta à l'une des mysterieuses enchanteresses son poitrail imposant. Celui ci etait sombre et fourni, et laissait apparaitre un pendentif qui etait rattaché à lui par une liane plus qu'épineuse, que la sorcière ne pouvait s approprier qu'en ne laissant couler quelques gouttes de son sang, comme le fut le sang sacré de ses ancetres...

Delfy : Elle l'a de suite reconnue. Cette amulette qui jadis ornait le cou de sa grand mère. Elle se souvient encore des paroles qu'elle prononçait quand petite elle essayait de l'attraper. "Attention Kyara... Tu n'es pas encore prete à découvrir ce que renferme l'amulette"

Ces paroles l'ont toujours intriguée...

Dom : Certains souvenirs étaient encore inaccessibles...

Que s'était il passé durant toutes ces années qui avaient séparé les deux sœurs.

« L'Atharelle » leur avait on dit. Il s'agissait d'un rite plusieurs fois millénaire durant lequel les jeunes élues devaient se forger une âme digne de leurs destins.

Les souvenirs lacunaires faisaient ils parti de l'initiation ? Personne n'avait voulu répondre à cette question. Toujours est il que depuis maintenant plusieurs nuits, elles attendaient dans la pénombre la venue d'un émissaire.

Kyara n'avait pas envisagé qu'elle n'aurait pour réponse que cette amulette aux étranges vibrations.

Il était maintenant l'heure de laisser la bête repartir, de reprendre le chemin avant que les premières lueurs du jour viennent percer les profondeurs de la forêt.

En chemin, Kyara se demanda plusieurs fois pourquoi sa sœur n'avait pas encore prononcé un mot. Son regard semblait bienveillant mais pourquoi ce silence ? Peu importe, il fallait presser le pas. Que de questions sans réponse...
 
Cette amulette qu elle tenait entre ses mains, aurait pu paraitre banale aux yeux de n importe quel etranger.

Mais pas aux siens. Pas à ceux de sa soeur. Elles deux savaient l'importance qu'avait eu ce précieux objet durant des generations...

Kyara tendit la main vers sa soeur, voulant lui confier l'amulette. Celle ci eu un mouvement de recul, apeurée.

"Ne m'approche pas" lui dit-elle "Je ne veux pas y toucher" La jeune sorcière paraissait terrorisée, à la limite des larmes...

Kyara resta immobile un moment, sa cadette se dirigeant vers une pierre à quelques pas de là pour s'y reposer. Elle observait attentivement le ciel, d'où les étoiles commençaient lentement à disparaitre, laissant peu à peu la place aux lueurs de l'aurore....
 
Un long cri se fit soudain entendre. Strident, effrayant. Un cri empli de peur et de douleur. Un cri comme elle n'en avait jamais entendu....Ou plutot si...
Le souvenir de cette nuit quand elle etait encore une petite fille ressurgit soudain de sa memoire. Cette nuit d'été ou la chaleur l'empechait de dormir. Sa soeur etait à coté d'elle et dormait paisiblement tel un ange. Elle se mit à regarder le ciel par la fenêtre, un ciel sans aucun nuage, rempli d'étoiles. Elle pouvait entendre son coeur battre, mais etait-ce bien son coeur? Ce son continu et sourd ne venait-il pas plutot d'en bas? Du sous-sol de la maison? La ou leur mère leur avait formellement interdit d'aller. Elle ecouta. Oui, maintenant elle en etait sure. Ce bruit venait bien d'en bas. Elle hesita. Elle voulait voir ce que c'etait, mais l'interdiction de sa mere l'effrayait. Sa gorge etait seche. Elle n'avait plus de salive. Alors elle decida de descendre à la cuisine. Apres tout, elle avait le droit de boire non?
Elle descendit de son lit sur la pointe des pieds. Le plancher craqua sous son poids. Elle s'immobilisa, tout a coup effrayée. Elle se dit à elle meme : "Idiote, tu vas juste boire un verre, tu n'as pas à avoir peur....". Mais ses paroles ne la rassurèrent pas. Elle etait tiraillée entre sa peur et sa curiosité.
Elle prit une profonde inspiration, et se decida à descendre les escaliers, sentant que sa gorge devenait de plus en plus seche, et que le besoin de boire un grand verre d'eau devenait de plus en plus réel...