L'histoire des sorcières et du sanglier

Dom

Membre actif
27 Mars 2007
221
0
56
Aller.. avant de repartir bosser, je vous propose de participer à une petite histoire. Chacun étant libre de reprendre la suite en faisant vivre des aventures à deux sorcières et un sanglier (deux visions différentes de mon avatar.
 
un pti copier coller du commencement :

dom : deux sorcières, un sanglier... on va bientôt pouvoir écrire un conte

Defly : Bah 2 sorcières dans les bois chassant le sanglier, oui, ca peut le faire eventuellement, on tient le debut d une belle histoire!! Laughing

Dom : j'imaginais plus une creature invoquée par les deux sorcières lors d'un rituel ou alors le sacrifice de l'animal afin de sceller dans le sang un pact noir...

Delfy : Je penche plus pour l'invocation de la créature....

Je veux bien etre une des 2 sorcières pour le coup

Dom : d'accord... donc nous disions que :

"les deux sorcières venaient d'invoquer la creature aprés de longues incatations psalmodiées... Les tenebres accouchèrent du démon, au pelage noir et au regard incandescent alors qu'une légére brise commencait à peine à lever les epais nuages qui plongaient depuis des heures la foret dans une nuit glaciale et silencieuse. L'odeur était infecte... tout comme cette engance mille fois maudite qui foulait à présent le sol du sanctuaire. Le pacte était maintenant lié."

euh... à vous

Delfy : Les nuages dissipés, la sombre foret etait entierement illuminée par la lumière envahissante de la pleine lune...
L une des deux sorcières s approcha doucement de la creature, dont les yeux etincelaient comme des rubis dans lesquels se refletaient la lueur de la lune, et lui offrit sa rose en se prosternant...

Dom : "la bête était là... sa sombre présence aurait glacé le sang du plus valeureux mais à aucun moment le regard des jumelles ne faiblit. Nous t'avons appelé, murmura l'une d'elle, pour honorer le pacte qui jadis lia nos ancêtres. La rose était maintenant flétrie... "


Defly : La bete s approcha et presenta à l'une des mysterieuses enchanteresses son poitrail imposant. Celui ci etait sombre et fourni, et laissait apparaitre un pendentif qui etait rattaché à lui par une liane plus qu'épineuse, que la sorcière ne pouvait s approprier qu'en ne laissant couler quelques gouttes de son sang, comme le fut le sang sacré de ses ancetres...
 
Delphyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

viiiiiiiiiite :wink:
 
Bon, je prends le relai, en esperant que ca en inspire d autres!! ;)


Elle l'a de suite reconnue. Cette amulette qui jadis ornait le cou de sa grand mère. Elle se souvient encore des paroles qu'elle prononçait quand petite elle essayait de l'attraper. "Attention Kyara... Tu n'es pas encore prete à découvrir ce que renferme l'amulette"

Ces paroles l'ont toujours intriguée...
 
Sorcière, crapauds, sortilèges et poils de sangliers je vous lis et attends avec impatience ma lecture journalière de vos histoires :)