L'histoire des sorcières et du sanglier

delfynnynna a dit:
Elle l'a de suite reconnue. Cette amulette qui jadis ornait le cou de sa grand mère. Elle se souvient encore des paroles qu'elle prononçait quand petite elle essayait de l'attraper. "Attention Kyara... Tu n'es pas encore prete à découvrir ce que renferme l'amulette"

Ces paroles l'ont toujours intriguée...

Certains souvenirs étaient encore inaccessibles...

Que s'était il passé durant toutes ces années qui avaient séparé les deux sœurs.

« L'Atharelle » leur avait on dit. Il s'agissait d'un rite plusieurs fois millénaire durant lequel les jeunes élues devaient se forger une âme digne de leurs destins.

Les souvenirs lacunaires faisaient ils parti de l'initiation ? Personne n'avait voulu répondre à cette question. Toujours est il que depuis maintenant plusieurs nuits, elles attendaient dans la pénombre la venue d'un émissaire.

Kyara n'avait pas envisagé qu'elle n'aurait pour réponse que cette amulette aux étranges vibrations.

Il était maintenant l'heure de laisser la bête repartir, de reprendre le chemin avant que les premières lueurs du jour viennent percer les profondeurs de la forêt.

En chemin, Kyara se demanda plusieurs fois pourquoi sa sœur n'avait pas encore prononcé un mot. Son regard semblait bienveillant mais pourquoi ce silence ? Peu importe, il fallait presser le pas. Que de questions sans réponse...
 
Waouh... T as pris une longueur d avance!
Pas d inspiration pour le moment, mais t as rajouté un bon morceau, ils s en contenteront!! :lol:

En tout cas.... J adore!! :wink:
 
"ils" aiment beaucoup ce que vous faites. :D

Comme Paulo, j'aime à vous lire.
Mais je ne pense pas avoir assez de talent pour vous égaler.

J'ai accroché à votre histoire, alors ne me faites pas le coup "on arrête", hein!

laissez moi encore le temps de m'imprégner de votre univers et j'essaierais de vous suivre. :wink:
 
Ben dis donc, je ne penserais pas qu'un petit delire d interpretation d une tache d encre ferait autant d adeptes!!

Dom est beaucoup plus doué que moi, je le laisse faire :wink: