Le topic spécial CHATS

Aaah, un topic chats, je ne pouvais pas faire autrement que de m'y arrêter ! :)

Vos chats sont magnifiques ! En ce qui me concerne, je n'ai plus de chat à la maison, notre petite chatte nous a quittés cet été... Je n'ai eu que 2 chats dans ma vie, mais à eux 2 sur une période de 24 ans, et je dois dire que ça fait vide désormais, sans câlins ni ronrons. Mais je prends plaisir à lire vos anecdotes et les bêtises de vos compagnons à 4 pattes ;)

PS : J'adore ton avatar, Lilie :)
 
image.jpg

Voici John, 3 ans, dans les 90cm pour 5.4kg (il s'affine avec l'âge :D)
C'est une vraie flemme, il dort ou reste allongé au moins 22h/jour :shock: et c'est un détecteur de femme enceinte :-D
Son péché c'est les petits pots de bébé

Le numéro 1 c'est Arthur mais il dort actuellement dans la panière du chien, noir sur noir, on est en mode camouflage, photo impossible, dans les 80cm pour 4kg, une vraie teigne caractérielle, un courage à la limite de la con***** pour défier des chiens au moins 10 fois plus gros...

J'arrive à tenir le coup et à ne pas craquer pour récupérer tous les chats errants du quartiers mais avec le froid qui arrive ça va être dur :)

Pour les deux récupérés bébé et nourris au biberon :cry:

E quand je vois vos chats, je fonnnnnnnds :)
 
^^cathy très mignon, ça fait du monde ;)

Ziklive peut être un jour un chat sera à nouveau dans ton foyer, des bêtes à chagrin ces petites boules de poile ;)

Et Malexar peut être ton chat a été séparé trop tôt de la maman on constate que si la séparation est faite avant 3 mois des chats auront des soucis de comportement adulte, exception de Mivtec qui a eu le courage de biberonner 2 chatons, ça doit être du sacré boulot ;)
 
oui, nous l'avons récupéré à 1 mois, sa mère était décédée.
elle est restée caché derrière un meuble pendant 2 jours, il fallait que je lui donne à manger dans ma main, que je l'amène à sa litière et que je reste à côté :-D