Le topic spécial CHATS

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Qui n'adore pas les chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats ?? :arrow: sortez :icon_twisted:
souvent pour me destresser, je regarder des photos et des vidéos chats
avec l'atmosphère actuelle dans le forum, ça ne peut pas faire du mal :idea:
je me lance donc ;)
376388_260388787397680_1835532576_n.jpg
 
Je ne pouvez que m'arrêter sur ce topic :) Bonne idée MV. Moi ce ne sont pas les photos ou vidéos qui me déstressent ce sont les ronrons de mes matous :)
 
voilà mes trois petits bébés :eek:

@ lilie oui mais les chats, ça dort souvent et je n'ose pas toujours les réveiller pour réclamer mes câlins :icon_rolleyes::mrgreen:
 

Fichiers joints

  • IMG_20120220_102700.jpg
    IMG_20120220_102700.jpg
    80 KB · Affichages: 220
  • IMG_20120220_104550.jpg
    IMG_20120220_104550.jpg
    78.5 KB · Affichages: 181
  • P3188319.jpg
    P3188319.jpg
    42.5 KB · Affichages: 187
Rhoooooooooo lady Green, ils sont magnifiques!!!!!!!!

Moi j'ai une chatte, une goutte goutte que j'ai ramené d'Italie, j'ai passé un an en gîte avec ma fille et la propriétaire qui habitait en face avait des chatons deux soeurs, elle les laisser dormir dehors (brrrrr à 80 kms des Alpes), leur donné les restes trempés dans du pain, bref ils ont fini dans la maison avec du chauffage et des croquettes;)

Quand j'ai du préparer mes valises pour le retour en France ma fille et moi on s'était trop attaché à ces petits chats, mais je ne pouvais pas financièrement prendre à charge deux chats (stérilisation, nourriture, véto si besoin...), j'ai demandé à la proprio si je pouvais adopter la petite écaille tortue et elle a accepté, elle est avec nous depuis 9 ans, elle a adopté mon chéri et dort au milieu de nous deux toutes les nuits ;)
 
ohh mignon! c'est clair que pour se séparer après, c'est trop dur!!
en ce moment, mr green est en train de tomber amoureux d'une chatte noire qui traîne dans le quartier, il lui désinfecte tous les jours des plaies qu'elle a et donne a manger, caresses etc. Je vois déjà le 4ème chat débarqué :)
Pour les les 3 autres, la grise (bleu! madame est une majesté!) elle a été donné en SPA par ses maîtres, elle était très très mauvaise à la SPA quand on l'a eu, elle ne se lavait plus, elle avait des genres de rastas dans les poils et tout moche alors que là c'est une beauté à tomber par terre (si on écoute son plus grand admirateur mr green :p )
le mâle au milieu, c'est un chat errant pot de colle à mort qui ne sort quasiment jamais (ah ben oui il fait plus chaud à l'intérieur :) ), il pèse plus de 7 kg maintenant mais il doit quand même dormir sur mon ventre tous les soirs
et la petite dernière est un croisé siamois qu'on a adopté en urgence et sur un coup de foudre sur leboncoin d'un étudiant étranger qui l'avait pris mais qui ne pouvait pas la garder (elle avait passé 3 mois dans un miniscule appart de 10 m2) mais elle est adorable, c'est une machine à ronron
 
Dernière édition:
Moi aussi chéri est raide dingue d'elle, ils savent y faire les matous pour amadouer les mecs^^

pour les chats errants c'est très dur, tout dépend si ils ont été dans un foyer où si ils sont nés dehors, il y a une association qui fait du beau boulot : l'association des chats qui les attrape et les stérilise, puis les libère ;)

bon par contre là si Mr Green réussit à la soigner, à la caresser c'est cuit, tu viens de signer pour ton quatrième,
mettez une affihe au cas où, les gens sont fous de se débarasser des chats comme ça, hop ils déménagent, ou le chat fait ses griffes... mille raison pour les abandonner, ma grand-mère qui habitait une cité avait en permanence une dizaine de chats abandonnés chez elle,
un vrai refuge et beaucoup de travail et d'argent mais tellement d'affection :)
 
trés bonne idée ce post MV
tes chats sont adorables et je suis fan aussi.
la mienne est une sauvage qui ne sort que lorsque les enfants sont couchés ... pourtant, ils ne lui font pas de mal mais c'est une trouillarde, elle a 11ans et nos amis et notre famille ne l'ont jamais vue !! elle se planque dés qu'il y a du monde.