Le topic spécial CHATS

Voici Tototte
 

Fichiers joints

  • 105_0598.jpg
    105_0598.jpg
    78 KB · Affichages: 128
ah les écailles de tortue, trop beau
en fait vous voyez, j'aime toutes les couleurs :)
elle a l'air petit sur la photo, c'est un petit gabarit seve?
 


je vous presente mon chachatounet! chat qui nous a adopté il y a maintenant 4ans 1/2 , il avait etait abandonné sur l'autoroute , mon homme y travaillé il a fini a la maison... il avait environ 3 4 ans , maintenant environ 8ans ! mon pepere a des gout de luxe il ne mange pas n'importe quoi , pourquoi manger le gras du jambon si on peut avoir le reste ! par contre adore les chips , le nutelas les petits pois et le mais ! dors dans notre lit , mord si il a pas assez de place dans le lit !!! photo de lui au portugal( il a le droit a ces vacances lui aussi !!)
lui c'est le chat de la maison, apres il y a les chats libre de la rue qui on compris ou y'avait a manger lol
 


je vous presente mon chachatounet! chat qui nous a adopté il y a maintenant 4ans 1/2 , il avait etait abandonné sur l'autoroute , mon homme y travaillé il a fini a la maison... il avait environ 3 4 ans , maintenant environ 8ans ! mon pepere a des gout de luxe il ne mange pas n'importe quoi , pourquoi manger le gras du jambon si on peut avoir le reste ! par contre adore les chips , le nutelas les petits pois et le mais ! dors dans notre lit , mord si il a pas assez de place dans le lit !!! photo de lui au portugal( il a le droit a ces vacances lui aussi !!)
lui c'est le chat de la maison, apres il y a les chats libre de la rue qui on compris ou y'avait a manger lol

haha mon mâle il bouffe aussi de tout, de préférence aussi des petits légumes avec une sauce ^^
la grise, elle adore mais pas n'importe quel, attention! elle mange du comté mais pas de l'emmental, et elle sait aussi faire la différence entre un formage cher ou du discounter. et quand elle entends un pot de yaourt ouvert, elle vient courir de partourt pour mettre le nez dédans

vous avez plus de femelles que des mâles je vois. finalement je trouve que mon mâle est bcp plus attaché à nous, il nous suit partout, il dort toujours près de nous, il nous raconte sa vie, alors que les femelles sont un peu plus indépendantes (mais heureusement aussi ca^lines!)
^mon prochain chat, je veux un mâle de nouveau je pense (hein nidi, un red silver tabby main coon :mrgreen::mrgreen: )