Le topic des rodeurs de la nuit ...

Haha!

Perso j'ai culpabilisé pendant très longtemps,ce qui ne fut pas le cas lorsque je me suis occupée du chien du voisin... comme quoi je ne suis pas une psychopathe née^^
J'plaisante hein !

Sinon à midi j'ai fais un blocage sur mon repas ... des truites ! Comme j'ai pensé à MissCarla ...

^^
 
Haha!

Perso j'ai culpabilisé pendant très longtemps,ce qui ne fut pas le cas lorsque je me suis occupée du chien du voisin... comme quoi je ne suis pas une psychopathe née^^
J'plaisante hein !

^^

tant que tu ne fais pas pipi la nuit dans ton lit ou que tu n'as pas le besoin d'enflammer quelque chose là tout de suite, ça va je pense :idea:
Les trois indicateurs - énurésie nocturne, cruauté envers les animaux et pyromanie - connus sous le terme de triade Macdonald ont été pour la première fois décrits par J.M. MacDonald comme indicateurs, au niveau maximal, de la psychopathie
c'est vrai que tout ce qui est insecte ou poisson, je n'ai pas de lien d'affection non plus, je n'irai pas à dire que ça ne me fait rien quand ça souffre, mais ça ne me mets pas les larmes aux yeux comme des chats ou chiens
 
gif-chenille.gif

Je suis mignonne, j'ai une famille, je suis végétarienne...
mais j'habite dans le jardin de So', en Bretagne
th_bf-HELP.gif
 
tant que tu ne fais pas pipi la nuit dans ton lit ou que tu n'as pas le besoin d'enflammer quelque chose là tout de suite, ça va je pense :idea:

c'est vrai que tout ce qui est insecte ou poisson, je n'ai pas de lien d'affection non plus, je n'irai pas à dire que ça ne me fait rien quand ça souffre, mais ça ne me mets pas les larmes aux yeux comme des chats ou chiens

Je ne raffole toujours pas des insectes qui auraient plutôt tendance à me répugner sans commune mesure.. Mais je te rassures, pas de problème énurésie me concernant. :idea:
En fait je n'apprécie guère ce que je ne contrôle pas.. les insectes sont parfaitement ingérable, indomptables, je n'y peux rien moi :?;)

gif-chenille.gif

Je suis mignonne, j'ai une famille, je suis végétarienne...
mais j'habite dans le jardin de So', en Bretagne
th_bf-HELP.gif

Excellent Nide ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Excellentes vos confessions les filles :-D:mrgreen:

Je ne raffole toujours pas des insectes qui auraient plutôt tendance à me répugner sans commune mesure.. Mais je te rassures, pas de problème énurésie me concernant. :idea:
En fait je n'apprécie guère ce que je ne contrôle pas.. les insectes sont parfaitement ingérable, indomptables, je n'y peux rien moi :?;)
bravobig et merciiiiiiiiiiii Sonia ! J'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi !!!
Quand j'étais petite, je récupérais des papillons de nuit (morts à force de les tripoter) et je leur faisait des lits, j'en ai eu une petite collection MAIS je me demande ce qui a pu se passer pour que maintenant j'en ai une peur bleue, si j'en ai un qui rentre chez moi, je hurle (pas pour les riquiquis hein):idea:
J'ai la phobie de tout ce qui vole = incontrôlable comme tu dis Sonia mais je n'apprécie guerre les insectes rampants...les seuls insectes dont je n'ai pas peur mais qui sont insupportables ce sont les mouches (normal c'est tellement familier et ça ne pique pas)
 
Excellentes vos confessions les filles :-D:mrgreen:


bravobig et merciiiiiiiiiiii Sonia ! J'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi !!!
Quand j'étais petite, je récupérais des papillons de nuit (morts à force de les tripoter) et je leur faisait des lits, j'en ai eu une petite collection MAIS je me demande ce qui a pu se passer pour que maintenant j'en ai une peur bleue, si j'en ai un qui rentre chez moi, je hurle (pas pour les riquiquis hein):idea:
J'ai la phobie de tout ce qui vole = incontrôlable comme tu dis Sonia mais je n'apprécie guerre les insectes rampants...les seuls insectes dont je n'ai pas peur mais qui sont insupportables ce sont les mouches (normal c'est tellement familier et ça ne pique pas)

Oh la la franchemment on en a fait des choses bizarres :-D

Moi je jouais aussi avec les papillons et lorsqu'ils étaient morts j'allais chercher les bennes des petits camions bennes de mes freres pour faire un cercueil aux papillons, j'enroulai le tout dans des feuilles de laurier cerise et puis je les enterrais .
 
(...) je n'apprécie guerre les insectes rampants...les seuls insectes dont je n'ai pas peur mais qui sont insupportables ce sont les mouches (normal c'est tellement familier et ça ne pique pas)

Joli lapsus qui en dit long Didine! :idea:;)
Décidément, les insectes n'ont pas la cote :icon_twisted:
Pour ma part, le problème 'c'est que j'ai tendance à vouloir eviter, voire éradiquer tout ce que je ne contrôle pas et ca ne se limite pas aux insectes.:oops:
Sinon c'est la panique :shock::mrgreen: et ca me gonfle, et plus envie de m’énerver ...
Je pensais que cela irait en s'arrangeant, avec le temps, l'âge aidant, mais il n'en est rien .. Je supporte de moins en moins :cry:

tatie-danielle-12925.jpg


:mrgreen:

Fuck les insectes ^^ arrêtez de nos les briser, fichez nous la paix, on à pas que ca à foutre, bon sang de bonsoir !