Le topic des rodeurs de la nuit ...

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 118
35 662
10 810
:hypnos:

Et oui car il en faut ... des gens , des internautes qui rodent la nuit telles des âmes en peine à la recherche de leur code promo avec cadeau et port gratuit,

Ou bien encore fuyant un mari et ses potes qui boivent de la bière tout en étant mort de rire en racontant des blagues salaces,

Ou toi entre deux biberons du petit dernier ou , toi l'homme seul( oui alors toi déjà tu vas être mignon tu vas aller te présenter dans le forum adéquat et accessoirement m'envoyer un MP)

Ou toi qui serait bien fait un petit ciné, mais à 8 € la place tu préfères garder ton argent pour t'acheter un bon bout de viande ( ou du selegerme )

Ou toi , qui en a marre de voir ton chéri jouer à la PS3 ou la XBOX à jouer en reseau avec des potes qui vivent à 1000 bornes de chez toi ... et râlant car son PING est ennormeeeeeeeee

Ou toi l'insomniaque, entre ton lexomil et ton noctamide (tu verras après une bonne petite cure de ClubPromosI plus besoin de prozac demain matin )



Ou toi l'habitué de Clubpromos qui après une rude journée de quêtes tu as envie de ta taper un délires avec les cops ...

Ou toi juste qui te retrouve la... à me lire .. tu ne sais pas pourquoi ... tu es juste là .. à lire quelqu'un que tu ne connais pas, et tu surprends à lire un sujet dont tu te fiche royal.... et tu te dis punaise "elle est grave celle là" .. bah écoutes mo ije te dis que si tu es arrivé à ce stade de la lecture t'es pas franchement beaucoup mieux à mon avis :p

alors OUI

les nuits sont longues ... très longues ... TROP longues

Et bien c'est votre topic, le topic de la nuit .... Le topic ou tout es permi

:hypnos:

Aller qui prends un verre avec moi ? :cool::beerpint:viveClubpromos

Qui est là ce soir ? Venez discuter un peu ... à cette heure on peut tout se dire .. surtout ce qui n'est pas sensé être dit d'ailleurs
 
Cool les filles !

Vous n'arrivez pas à dormir ?
Pour ma part pas encore essayé, j'ai regardé un petit reportage superscience , je zieute à droite à gauche sur CP je crois que je vais avoir du mal à dormir !

Temps pourri en Bretagne , ca m'énerve
 
Cool les filles !


Vous n'arrivez pas à dormir ?
Pour ma part pas encore essayé, j'ai regardé un petit reportage superscience , je zieute à droite à gauche sur CP je crois que je vais avoir du mal à dormir !

Temps pourri en Bretagne , ca m'énerve


temps pourri en bretagne dis-tu sonia?! c'est un pléonasme ça non! :-D
allez j'arrête de te charier! :icon_wink:
 
lol j'ai faillit le dire, je l'ai fortement pensé ;)

tu m'étonnes, la c'est assez terrible.. il ne fait jamais bien froid, mais il pleut tellement souvent :/

tu es de quel coté sham ? ah bah 59 à moins que ca ne soit ton âge, dans le nord de la France ;) ou il ne doit pas faire meilleur :p
 
lol j'ai faillit le dire, je l'ai fortement pensé ;)


tu m'étonnes, la c'est assez terrible.. il ne fait jamais bien froid, mais il pleut tellement souvent :/

tu es de quel coté sham ? ah bah 59 à moins que ca ne soit ton âge, dans le nord de la France ;) ou il ne doit pas faire meilleur :p

bon j'avoue là tu m'as eue!
1 partout! (même si chez nous il ne pleut pas tout le temps contrairement à ce que tout le monde pense! comparé à la bretagne, c'est le club med je dirais! :-D)