Le topic des rodeurs de la nuit ...

Oh la la franchemment on en a fait des choses bizarres :-D

Moi je jouais aussi avec les papillons et lorsqu'ils étaient morts j'allais chercher les bennes des petits camions bennes de mes freres pour faire un cercueil aux papillons, j'enroulai le tout dans des feuilles de laurier cerise et puis je les enterrais .
:-D:-D:-D trop fort Lysa !
bon me voilà rassurée, je me sens moins seule avec mon histoire de papillons :idea:
Joli lapsus qui en dit long Didine! :idea:;)
Décidément, les insectes n'ont pas la cote :icon_twisted:
Pour ma part, le problème 'c'est que j'ai tendance à vouloir eviter, voire éradiquer tout ce que je ne contrôle pas et ca ne se limite pas aux insectes.:oops:
Sinon c'est la panique :shock::mrgreen: et ca me gonfle, et plus envie de m’énerver ...
Je pensais que cela irait en s'arrangeant, avec le temps, l'âge aidant, mais il n'en est rien .. Je supporte de moins en moins :cry:

tatie-danielle-12925.jpg


:mrgreen:

Fuck les insectes ^^ arrêtez de nos les briser, fichez nous la paix, on à pas que ca à foutre, bon sang de bonsoir !
:mrgreen: je ne sais pas si c'est un lapsus ou peut-être plutôt un problème de matière grise au moment où je tapais...
J'aime bien aussi avoir le contrôle sur tout, je suis assez réservée mais quand je pars attention... Je sais que je suis chiante et franchement les insectes sont pires que moi :mrgreen: ils devraient rester là où ils sont (tant pis pour eux je les tue :evil:) mais ça marche aussi pour les souris, les serpents &co...
Le pire c'était la chauve souris qui est rentrée dans mon appart l'été dernier, rien que pour ça j'appréhende l'été prochain, il faut que je trouve une solution pour mettre une moustiquaire à cette fenêtre mais c'est limite impossible, désespérant :cry:

Sinon Tatie Daniel me fait le même effet que ces bestioles :icon_lol::mrgreen:
ça y est je n'ai plus envie de dormir...
 
Pour ce qui et de nos exactions infantiles Freud disait 'l'enfant est un pervers polymorphe" ^^
C'est de continuer à l'âge adulte qui et anormal .. :evil:
Les insectes, c'est , j'attrape le papier toilette, ou l'essuie tout, et direction fenêtre ou WC
L'idée de les toucher me répugne :shock:
C'est vraiment du dégout:icon_rolleyes:!

Une chauve souris, je n'ai jamais eu ca chez moi, je croise les doigts ! je serais à la limite de la crise d'hystérie, je pense :icon_twisted:

Bon, je vous laisse pour ce soir, je vais border mes araignées :mrgreen:
 
Tout cela est très rassurant Sonia, nous sommes sauvées ;)
Le papier toilette ça me connaît aussi mais attention pas une feuille, le rouleau :-D
La chauve-souris a été le moment le plus éprouvant de ma vie j'en ai même parlé ici http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/besoin-conseil-chat-t58506.html
ça laisse des séquelles, crois-moi, la prochaine fois si ça devait arriver je fais une attaque c'est certain... Rien que d'en parler j'en ai des frissons, je suis dégoutée car cela n'a fait qu'amplifier ma phobie des volatiles... :cry: J'espère un jour trouver un moyen pour surmonter ça...
Hum les araignées c'est affreux aussi, surtout les grosses noires, bonne nuit Sonia ;)
 
Je vais lire tes mésaventures avant d'aller au lit :)

Bonne nuit Didine, et bonne nuit à tous :)
 
Fais de beaux rêves Sonia ;)
Je te souhaite une bonne nuit pleine d'amour (en référence à un de tes posts qui m'avait bien fait rire:mrgreen:)
 
ça peut durer plus d'une semaine effectivement, mon chef l'a eu quasi 2 semaines avec une belle rechute,
si tu as le moindre doute contacte ton médecin,
il a encore beaucoup de fièvre? Il doit être K.O.