Le topic des rodeurs de la nuit ...

Oui enfin l'episode 2 j'ai moyennement apprécié, ils auraient tout aussi bien pu se priver de mettre autant de scénes de sexe... entre les scénes de coït, les caresses à cheval, les caresses diverses et variées dans la maison close...
sans compter la vie familiale à gerber de l'autre coté du mur...
Y en avait trop trop trop.

En tout cas, s'ils voulaient qu'on comprenne que tout le monde est chaud et surexcité en ce moment, oui on a bien perçu le message. :p



Hop, sous titres récupérés (Je regarde en VO sous titré anglais, j'aime bien )



Oui, abus de langage ^^
je classe ça dans le même panier maintenant, je me fais vieux.

J'avoue que ça ma travaillé pas mal cet épisode, à ne pas regarder en famille...:idea:

Ouaip pour la vie au nord, ouch c'est bien glauque, vivement que ça bouge...
 
Bon, l'épisode 3 c'est plus calme niveau fesses... Mais faut avoir les idées larges quand même, les scénaristes devant être des fans du Marquis de Sade à mon avis.

Je vais aller laver mes oreilles et mes yeux devant une série plus colorée et plus gentille. Le final de la saison 2 de Raising Hope :)
 
fb69a969.jpg
 
:hypnos:


Et oui car il en faut ... des gens , des internautes qui rodent la nuit telles des âmes en peine à la recherche de leur code promo avec cadeau et port gratuit,

Ou bien encore fuyant un mari et ses potes qui boivent de la bière tout en étant mort de rire en racontant des blagues salaces,

Ou toi entre deux biberons du petit dernier ou , toi l'homme seul( oui alors toi déjà tu vas être mignon tu vas aller te présenter dans le forum adéquat et accessoirement m'envoyer un MP)

Ou toi qui serait bien fait un petit ciné, mais à 8 € la place tu préfères garder ton argent pour t'acheter un bon bout de viande ( ou du selegerme )

Ou toi , qui en a marre de voir ton chéri jouer à la PS3 ou la XBOX à jouer en reseau avec des potes qui vivent à 1000 bornes de chez toi ... et ralant car son PING est ennormeeeeeeeee

Ou toi l'insomniaque, entre ton lexomil et ton noctamide (tu verras après une bonne petite cure de ClubPromosI plus besoin de prozac demain matin )



Ou toi l'habitué de Clubpromos qui après une rude journée de quètes tu as envie de ta taper un délires avec les cops ...

Ou toi juste qui te retrouve la... à me lire .. tu ne sais pas pourquoi ... tu es juste là .. à lire quelqu'un que tu ne connais pas, et tu surprends à lire un sujet dont tu te fiche royal.... et tu te dis punaise "elle est grave celle là" .. bah écoutes mo ije te dis que si tu es arrivé à ce stade de la lecture t'es pas franchement beaucoup mieux à mon avis :p

alors OUI

les nuits sont longues ... très longues ... TROP longues

Et bien c'est votre topic, le topic de la nuit .... Le topic ou tout es permis

:hypnos:

Aller qui prends un verre avec moi ? :cool::beerpint:viveClubpromos

Qui est là ce soir ? Venez discuter un peu ... à cette heure on peut tout se dire .. surtout ce qui n'est pas sensé être dit d'ailleurs


mortderiremortderiremortderire merci pour ce fourire
 
ça m'apprendra a m'endormir tôt :idea::idea: réveiller par la pluie :idea: je rode sur clubpromos maintznant c'est malin :mrgreen: