Le topic des rodeurs de la nuit ...

Tiens y a personne sur ce topic ^^
Tous occupés par le plan Fnac :D

Qui regarde Game of Throne ? Je viens de télécharger l'episode 3 :), vais aller me matter ça

trop biennnnn j'ai vu le 2 hier, mais ça me gave un peu en vostfr, mais j'ai vu que la vf ne sortait pas avant la fin de l'année donc je me force^^
 
Ah alors je te la conseille, enfin c'est de la science fiction, si ça te rebute pas. Assez violente et dramatique.
Ça se passe dans un univers qui ressemble au Moyen age mais avec beaucoup d'adaptations et des dragons.
la saison 2 vient de démarrer.
 
Ah alors je te la conseille, enfin c'est de la science fiction, si ça te rebute pas. Assez violente et dramatique.
Ça se passe dans un univers qui ressemble au Moyen age mais avec beaucoup d'adaptations et des dragons.
la saison 2 vient de démarrer.

je pense que je vais bien aimer alors ;)

en plus j ai toute une saison à rattraper alors j ai de quoi faire :evil:
 
trop biennnnn j'ai vu le 2 hier, mais ça me gave un peu en vostfr, mais j'ai vu que la vf ne sortait pas avant la fin de l'année donc je me force^^

Oui enfin l'episode 2 j'ai moyennement apprécié, ils auraient tout aussi bien pu se priver de mettre autant de scénes de sexe... entre les scénes de coït, les caresses à cheval, les caresses diverses et variées dans la maison close...
sans compter la vie familiale à gerber de l'autre coté du mur...
Y en avait trop trop trop.

En tout cas, s'ils voulaient qu'on comprenne que tout le monde est chaud et surexcité en ce moment, oui on a bien perçu le message. :p



Hop, sous titres récupérés (Je regarde en VO sous titré anglais, j'aime bien )

ça va aller vite a rattraper c'est excellent...
j'aurais pas dit science fiction c'est de la fantasy...

Oui, abus de langage ^^
je classe ça dans le même panier maintenant, je me fais vieux.