le retour de la tassimo T20 gratuite

bonjour a tous , j'aurais une question s'il vous plaît? en combien de temps vous recevez le code des -20e pour les capsules une fois que vous avez enregistrer votre tassimo.merci de vos reponse.

normalement, le mail arrive vite mais bon ils doivent être débordés vu le nombre de machines gagnées.

j'ai reçu la noire commandée le 27 août rockinbanana
 
agnes pour le parrainage , en faite je m'etais deja enregistrer ya 2ans, du coup celle la je les enregistrer au nom de mon mari et je les parrainer.
pour ce qui est du code, cela fait une semaine que j'attend et j'ai rien reçue.dois-je envoyé un mail a tassimo ou j'attend encore,,,
 
agnes pour le parrainage , en faite je m'etais deja enregistrer ya 2ans, du coup celle la je les enregistrer au nom de mon mari et je les parrainer.
pour ce qui est du code, cela fait une semaine que j'attend et j'ai rien reçue.dois-je envoyé un mail a tassimo ou j'attend encore,,,

une semaine, ça fait long ! appelle-les à ce n° plutôt ;)

09 69 39 29 39 trouvé sur leur mur fb.
 
merci, praline.
peut etre que j'aurais pas du inscrire ma 2eme tassimo, au meme domicile et meme nom de famille???je sais pas pourquoi sa n'a pas marcher, on verra lundi, je les appelerais avec le num.

ok tiens nous au courant que l on sache si c est possible d avoir 2 tassimo a la meme adresse