le retour de la tassimo T20 gratuite

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
bonjour a tous , j'aurais une question s'il vous plaît? en combien de temps vous recevez le code des -20e pour les capsules une fois que vous avez enregistrer votre tassimo.merci de vos reponse.
as tu pensez au parainnage lors de ton inscription sur le site tassimo???

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 062
259
8 810
bonjour a tous , j'aurais une question s'il vous plaît? en combien de temps vous recevez le code des -20e pour les capsules une fois que vous avez enregistrer votre tassimo.merci de vos reponse.
normalement, le mail arrive vite mais bon ils doivent être débordés vu le nombre de machines gagnées.

j'ai reçu la noire commandée le 27 août rockinbanana

pastaciemo

Habitué
21 Juillet 2011
639
29
260
bourgogne
pastaciemo.blogspot.fr
agnes pour le parrainage , en faite je m'etais deja enregistrer ya 2ans, du coup celle la je les enregistrer au nom de mon mari et je les parrainer.
pour ce qui est du code, cela fait une semaine que j'attend et j'ai rien reçue.dois-je envoyé un mail a tassimo ou j'attend encore,,,

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 062
259
8 810
agnes pour le parrainage , en faite je m'etais deja enregistrer ya 2ans, du coup celle la je les enregistrer au nom de mon mari et je les parrainer.
pour ce qui est du code, cela fait une semaine que j'attend et j'ai rien reçue.dois-je envoyé un mail a tassimo ou j'attend encore,,,
une semaine, ça fait long ! appelle-les à ce n° plutôt ;)

09 69 39 29 39 trouvé sur leur mur fb.

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
merci, praline.
peut etre que j'aurais pas du inscrire ma 2eme tassimo, au meme domicile et meme nom de famille???je sais pas pourquoi sa n'a pas marcher, on verra lundi, je les appelerais avec le num.
ok tiens nous au courant que l on sache si c est possible d avoir 2 tassimo a la meme adresse