le retour de la tassimo T20 gratuite

pfff!!! elle me rend dingue cette Tassimo! Je suis allée chez Leclerc tout spécialement hier juste avant la fermeture. J'y suis retournée à peine repartie parce que j'avais mal calculé et qu'il me manquait des 2 étoiles! mdr! Allez! bonne nuit tout le monde
 
:-D tu en as jeté combien Fatiha :?: moi j'avais fais un stock de malade suite à une bonne promo, et quand j'ai lu sur cp qu'on pouvait commander des tas de trucs avec je crois que j'ai mis au moins 2heures à m'en remettre :-x :-D :-D

Salut fatigant moi aussi j avais un stock de dosette tassimo et j avais pas compris à quoi servaient ces codes donc tout est partie à la poubelle dégoûter maintenant:cool:
 
Merci les filles :) c'est très sympa de répondre aussi vite, grâce à vous toutes j'ai toutes les infos :icon_rolleyes:, alors c'est sûr qu'elle a commandé et mis mon mail car je l'ai aidé on l'a fait ensemble, sauf que j'ai jamais rien reçu ni mail ni le mug, alors comme j'ai ses coordonnés je vais faire un mail de réclamation, je sais pas si ça portera ses fruits car ça date de décembre :cry: j'aurai du m'en occuper avant :oops: déjà que j'avais jeter toutes les boites ne sachant pas que les codes rapportaient :cry:

si tu savais moi aussi j en ai jeté mortderire

et en plus toutes celles que j ai d ouverte à la maison on a jeté la languette :cry: