le retour de la tassimo T20 gratuite

euh... je ne sais pas, je crois que je l'ai jeté comme j'avais pas l'intention d'en acheter une. Si je le retrouve, il faut en faire quoi pour être parrainée?
 
euh... je ne sais pas, je crois que je l'ai jeté comme j'avais pas l'intention d'en acheter une. Si je le retrouve, il faut en faire quoi pour être parrainée?

non c parce que y a un bon plan chez carrefour la tassimo est a 39€ la semaine pro avec le bon reduc de 41€ elle ete revient gratuite si la caissiere cumule ... ca ne coute rien de tester si tu ne la pas avec tes 20 etoiles sur le site
 
euh... je ne sais pas, je crois que je l'ai jeté comme j'avais pas l'intention d'en acheter une. Si je le retrouve, il faut en faire quoi pour être parrainée?

en fait, le parrainage c'est quand tu t'inscrit sur le site tassimo pour t'acheter des tdisc avec le code 20/30 et à un moment, ils te demandent si tu as été recommandé par quelqu'un, là tu mets un mail et ça permettra à la personne d'avoir un petit kdo, dont la tasse milka :)
 
ah! merci pur le filon. je vais regarder. Encore une tite question avant d'aller au dodo, tu te souviens vers quelle heure avait commencé l'opération la dernière fois?
 
j'avais cliqué sur leur lien et ça m'envoyait sur 3 lots dispo me semble dont la tasse milka ;)

tu n'avais rien du tout en cliquant sur le lien ?

Coucou joyce :)

tu vas bien ?
oui merci super Nini :)
J au parrainé aussi et j ai bien reçu ma tasse mulla sans rien faire...

Ton amie à bien renseigné ton mail en créant son compte ?

quand tu parraine une personne, elle lors de son inscription a mytassimo elle doit mettre l'adresse mail du parrain et automatiquement ils t'envoient un mail pour que tu choisis ton cadeaux au choix
Merci les filles :) c'est très sympa de répondre aussi vite, grâce à vous toutes j'ai toutes les infos :icon_rolleyes:, alors c'est sûr qu'elle a commandé et mis mon mail car je l'ai aidé on l'a fait ensemble, sauf que j'ai jamais rien reçu ni mail ni le mug, alors comme j'ai ses coordonnés je vais faire un mail de réclamation, je sais pas si ça portera ses fruits car ça date de décembre :cry: j'aurai du m'en occuper avant :oops: déjà que j'avais jeter toutes les boites ne sachant pas que les codes rapportaient :cry:
 
Merci les filles :) c'est très sympa de répondre aussi vite, grâce à vous toutes j'ai toutes les infos :icon_rolleyes:, alors c'est sûr qu'elle a commandé et mis mon mail car je l'ai aidé on l'a fait ensemble, sauf que j'ai jamais rien reçu ni mail ni le mug, alors comme j'ai ses coordonnés je vais faire un mail de réclamation, je sais pas si ça portera ses fruits car ça date de décembre :cry: j'aurai du m'en occuper avant :oops: déjà que j'avais jeter toutes les boites ne sachant pas que les codes rapportaient :cry:

mdr joyce pour les boites j avais fait pareil au debut !!!