le retour de la tassimo T20 gratuite

Praline :) comment tu as fais pour récupérer ta tasse milka du parrainage :?: j'ai parrainé 1 amie cet hiver avec un lien que m'avait envoyé tassimo et sur leur site j'ai jamais trouvé ou la commander :?: merci d'avance ;)

j'avais cliqué sur leur lien et ça m'envoyait sur 3 lots dispo me semble dont la tasse milka ;)

tu n'avais rien du tout en cliquant sur le lien ?
 
Praline :) comment tu as fais pour récupérer ta tasse milka du parrainage :?: j'ai parrainé 1 amie cet hiver avec un lien que m'avait envoyé tassimo et sur leur site j'ai jamais trouvé ou la commander :?: merci d'avance ;)

Coucou joyce :)

tu vas bien ?

J au parrainé aussi et j ai bien reçu ma tasse mulla sans rien faire...

Ton amie à bien renseigné ton mail en créant son compte ?
 
Praline :) comment tu as fais pour récupérer ta tasse milka du parrainage :?: j'ai parrainé 1 amie cet hiver avec un lien que m'avait envoyé tassimo et sur leur site j'ai jamais trouvé ou la commander :?: merci d'avance ;)

quand tu parraine une personne, elle lors de son inscription a mytassimo elle doit mettre l'adresse mail du parrain et automatiquement ils t'envoient un mail pour que tu choisis ton cadeaux au choix
 
Coucou joyce :)

tu vas bien ?

J au parrainé aussi et j ai bien reçu ma tasse mulla sans rien faire...

Ton amie à bien renseigné ton mail en créant son compte ?

en fait il fallait cliquer sur un lien avant 28 jours pour confirmer ses coordonnées et choisir le kdo voulu.