L'album commun de Futur Acquisition ...

c clair que c mauvais pour la peau en effet j oublie de le faire c grave je sais
et heureusement que je n ai pas de boutons c seulement du mascara et crayon noir
 
Alors pour moi je recherche un bon plan comme derniere fois sur amazon

remorque velo+velo car il faut que je re fasse du sport ;)
merciii
61j1wtP4ecL._AA1500_.jpg
 
Je me démaquille systématiquement tous les soirs.. Vaut mieux pour moi , car vu tout ce que j'ai sur la tronche lol
Ceci étant dit, ca ne m'évite pas d'avoir des boutons !

Bon sinon ma super machine à pain panasonic n'a toujours pas été livrée ... :( faut dire que je n'ai toujours pas commandé, j'imagine que ceci explique cela...
 
elle coûte combien, celle que tu cherches, en France?
regarde sur amazon Allemagne, souvent c'est moins cher :idea:
"panasonic brotbackautomat ou brotbackmaschine"

C'est ce que j'ai fait immédiatement en fait :oops: il y avait un modèle reconditionné à 155€ i was :eek: mais j'ai bien vite déchanté : ils ne livrent pas les articles reconditionnés en FR. du moins pas ce type la, j'étais .. verte:cry:
J'avais envie d'hurler.. ou de passer une commande de cosmétiques ! en fait, je crois avoir fait les deux ! :mrgreen:
 
Je me démaquille systématiquement tous les soirs.. Vaut mieux pour moi , car vu tout ce que j'ai sur la tronche lol
Ceci étant dit, ca ne m'évite pas d'avoir des boutons !

Bon sinon ma super machine à pain panasonic n'a toujours pas été livrée ... :( faut dire que je n'ai toujours pas commandé, j'imagine que ceci explique cela...

:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:
tu te démaquilles avec quoi? tu es sûre que ton produit enlève tout? tu peux tester en passant avec une lotion sur un coton après, souvent on a des surprises :cry:
je fais huile démaquillante + savon doux ça enlève tout, depuis moins de boutons, j'en ai toujours mais bon...that's life, vive le FDT sans lequel je serais toujours au stade de la femme des cavernes, jamais sortie :idea: