L'album commun de Futur Acquisition ...

Moi je veux toujours ma machine à pain Panasonic de luxe :( j'en ai marre de bouffer du pain de chez Leclerc !

Jolis les manches écrus, par contre je ne pourrais pas, trop salissant, mais tellement classe !
ah je dis ca alors que j'ai acheté pour 5€ un manteau esprit blanc lol bon bon bon .. pas encore mis ceci dit

Je veux ma machine à pouiiiiiiiiin ouinnnnnnnnnnnnnnnn :)=

j'ai regardé la machine à pain Sonia, c'est vrai qu'elle a l'air super bien mais tu crois que le pain est vraiment meilleur qu'avec une machine simple et surtout moins chère ?
 
Pour ce modèle je ne sais pas .. par contre j'en ai testé plusieurs ... et j'ai également pu comparer avec d'autres pains, mais jamais je n'ai eu dans mon entourage de pains aussi beaux que les miens, avec feu ma panasonic sd253 :eek: une merveille, un pain inratable jusqu'au une 20aine de centimètre.. y compris pour les brioches.. sans rien faire du tout . alors j'ai les boules... lorsqu'on à touché du doigt de la main la perfection ultime, il est difficile de se faire une raison d'avoir moins bien ..En tous cas moi je ne m'y fait pas .
Je suis disposée à mettre le prix- dans une certaine mesure- car chez moi c'est pain le matin, au quatre heures etc... la ca fait plusieurs mois que je suis sans rien , j'en ai marre :('
 
ce topic fait rêver je m y met aussi
folldal-cadre-de-lit__0173470_PE327665_S4.JPG

700€ sans matelas et sous matelas faut compter 1000 euros pour un lit complet c abusé mais j en suis amoureuse
 
Pour ce modèle je ne sais pas .. par contre j'en ai testé plusieurs ... et j'ai également pu comparer avec d'autres pains, mais jamais je n'ai eu dans mon entourage de pains aussi beaux que les miens, avec feu ma panasonic sd253 :eek: une merveille, un pain inratable jusqu'au une 20aine de centimètre.. y compris pour les brioches.. sans rien faire du tout . alors j'ai les boules... lorsqu'on à touché du doigt de la main la perfection ultime, il est difficile de se faire une raison d'avoir moins bien ..En tous cas moi je ne m'y fait pas .
Je suis disposée à mettre le prix- dans une certaine mesure- car chez moi c'est pain le matin, au quatre heures etc... la ca fait plusieurs mois que je suis sans rien , j'en ai marre :('

elle coûte combien, celle que tu cherches, en France?
regarde sur amazon Allemagne, souvent c'est moins cher :idea:
"panasonic brotbackautomat ou brotbackmaschine"
 
Dernière édition:
ce topic fait rêver je m y met aussi
folldal-cadre-de-lit__0173470_PE327665_S4.JPG

700€ sans matelas et sous matelas faut compter 1000 euros pour un lit complet c abusé mais j en suis amoureuse


Très beau ...:eek: si j'avais un comme ca il y aurait du fond de teint partout, du blush ..du mascara ..
en tous cas il est vraiment beau ! peut être le trouveras tu soldé? je te le souhaite;)
 
merci sonia
je l espère de tout mon coeur
je n enlève jamais mon maquillage le soir mais pour ce prix je m y obligerais
 
vous ne vous démaquillez pas
ahhhhhhhhhhhhh vite un bp démaquillant, c'est pas bien pour la peau, moi je fais ça une fois, j'ai d’énormes boutons le matin