L'album commun de Futur Acquisition ...

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonjour à tous :mrgreen:

en partenariat avec ma chouchoute :mrgreen: : http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/mode-no-buy-t57434.html

en créant des albums dans mon profil j'ai eu une idée qui pourrait calmer nos "ardeurs" (@carrefour t'enflammes pas j'ai rien dit :mrgreen::mrgreen: ) d'achats, nous avons la possiblité de faire un truc sans dégainer nos jolies et magnifique CB (je parles même pas de paypal ! c'est le diable en personne : en 2 clics c'est payer :icon_lol:) bref ...

dans ce post chacun de nous allons poster (s'il vous le voulais bien;) )des images de vos futurs achats, ce genre de choses qui nous font rêver et que l'on est a chaque fois a 2 doigts d'acheter:eek: ! un "album" Futur Acquisition en quelque sorte

Juste le fait de me relire je me suis mise a rêver ... hum :oops: :mrgreen:

A vos images ;)
 
explique moi comment j'insere une image et je me lance :) et me dis pas en 4 ans tu as pas appriiisss a le faire lol
 
explique moi comment j'insere une image et je me lance :) et me dis pas en 4 ans tu as pas appriiisss a le faire lol

et en plus elle est sérieuse quand elle me dit ça ?? :shock: mortderire

Lorsque tu répond tu regardes juste en haut, il y a une icone (carré jaune avec une montagne et soleil dessiné :mrgreen:)
passe ta souris dessus "insérer une image" ;) tu mets le lien internet (google image) et tu envoi ;)
 
je reve d'un thermomix


images
 
Dernière édition:
ahhhhhh j'ai reusssi :) bon voila m'a plus grande envie du moment mais vu le prix va falloir economiserrrrrrrrr :)
 
sympa ce post, moi c'est cette cape que je me retiens d'acheter :idea:, j'aimerais la prendre à ma fille de 5ans, mais elle est pas trop fan :icon_rolleyes: alors que moi je la trouve juste magnifique, mais je pense que d'ici ce soir , j'aurais craqué avec le code promo donné sur le forum (20/29 :))


Cape enfant fille. Kihawo | La Redoute
 
Dernière édition:
sympa cette île des tentations, honey ^^

alors ce que je veux depuis des années, c'est un arbre à chat banana leaf arbre à chat mais c'est cher :(
85513_karlie_bananleaf_KratzbIV_1.jpg