L'album commun de Futur Acquisition ...

au pire on peut s'arranger :evil: ;)

la photo du manteau je l'avais vu sur google image, j'ai essayer de la retrouver, je la trouves plus :?:mrgreen:


:icon_lol::icon_lol::icon_lol: je te tiens au courant , bonne nuit.....pour le manteau essaie de remettre la main dessu si on trouve la marque ce sera beaucoup plus facile...je vais zieutter :mrgreen:
 
j'ai trouveeeeeeeeeeeeeé :oops: mais il n'y a pas de marque ni quoi que ce soit :idea:

Manteau laine blanc fourré, Manteau Laine Manteau Femme

c'est bizarre ce site il est beau aussi en noir!!!!!!!!!!!!!!!!! y a meme pas moyen de les contacter c'est quoi ce truc???


libellule c'est pas le meme meme mais zieutte ça!!! Il te faudrait changer le col....mais pas cher!

manteau molleton écru col fausse fourrure - manteaux Jennyfer

je rentre juste j'ai contacté kiabi, il m'assure que totu els porduits sont sur leur site ou epuisé..........tu vas voir avec le bol que j'ai!!!!! bon je vais aller voir demain matin au pit!!!
 
Dernière édition:
coucou les filles , libellule et guincho vous m avez bien fait rire ! ;)

:icon_lol: ça va ma puce ? ;)

c'est bizarre ce site il est beau aussi en noir!!!!!!!!!!!!!!!!! y a meme pas moyen de les contacter c'est quoi ce truc???


libellule c'est pas le meme meme mais zieutte ça!!! Il te faudrait changer le col....mais pas cher!

manteau molleton écru col fausse fourrure - manteaux Jennyfer

je rentre juste j'ai contacté kiabi, il m'assure que totu els porduits sont sur leur site ou epuisé..........tu vas voir avec le bol que j'ai!!!!! bon je vais aller voir demain matin au pit!!!

Oh les menteuses :-x c'est la nouvelle co en plus

j'ai trouver ça bizarre, pas de site rien ! même pas un nom :cry:

je suis passé chez nafnaf mercredi :eek: regardes moi ça :oops: bon c'est pas le même, je l'ai essayer il m'allait bien :eek: ça ressort super bien avec un pull a col roulé noir et slim noir :oops: en rentrant j'ai trouver un code qui donne -30%, pas envie de mettre 70e dessus :idea:

je mets en noir, parce qu'en blanc on ne le vois pas bien sur la photo ;)


Image précédente Image suivante
 
Je VEUX ces rideaux pour mon salon :idea: :mrgreen: (110e la paire ça fait mal :cry: )

10044878.jpg











55€
 
Moi je veux toujours ma machine à pain Panasonic de luxe :( j'en ai marre de bouffer du pain de chez Leclerc !

Jolis les manches écrus, par contre je ne pourrais pas, trop salissant, mais tellement classe !
ah je dis ca alors que j'ai acheté pour 5€ un manteau esprit blanc lol bon bon bon .. pas encore mis ceci dit

Je veux ma machine à pouiiiiiiiiin ouinnnnnnnnnnnnnnnn :)=