La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité

Ils ont mis les canapés d'angle en cuir à - 46 %, soit 706 € au lieu de 1306 €. La réduction ne s'affiche pas dans la rubrique canapé, elle s'affiche dans la rubrique meuble/salon et séjour/canapé, ou alors cliquer directement sur le canapé d'angle et la réduction s'affichera ensuite.
Le code DSTOK ne fonctionne plus, par contre le code ANNIV fonctionne, il donne une réduction de 10 €. Les frais de port sont de près de 70 €.

Canapé- 12 produits trouvés - La Maison de Valérie
 
Ils ont mis les canapés d'angle en cuir à - 46 %, soit 706 € au lieu de 1306 €. La réduction ne s'affiche pas dans la rubrique canapé, elle s'affiche dans la rubrique meuble/salon et séjour/canapé, ou alors cliquer directement sur le canapé d'angle et la réduction s'affichera ensuite.
Le code DSTOK ne fonctionne plus, par contre le code ANNIV fonctionne, il donne une réduction de 10 €. Les frais de port sont de près de 70 €.

Canapé- 12 produits trouvés - La Maison de Valérie


merci ciel ;) j'aime bien mais à 700e ça reste cher :idea:
 
Est-ce que certains articles ont subi des baisses de prix depuis le début de la liquidation?J'ai un tabouret qui me plait mais il n'est remisé qu'à -37% ...
 
Pour les kamikazes :
autopromo_liquidation.gif
:cool:
 
J'ai commandé et ai reçu tous mes articles sans mauvaise surprise de la part de "la Maison de Valérie".
Par contre, le service de livraison à domicile "colis privé" est une vraie catastrophe!!! Il faut vraiment être patient.........
 
Mon buffet est en cours en livraison. Enfin en cours... faut le dire vite, le transporteur semble avoir égaré 1 colis sur les 4. Ce qui fait que mon buffet est incomplet pour le moment. Sogep ne semble inquiet apparemment, mais moi oui :D.