La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité

J'ai déjà telephoné et c'est là qu'on m'a conseillé de refuser le colis. Je suis sûre que je ne serais jamais remboursée, tant pis pour moi, j'ai joué avec le feu, j'ai perdu :cry:

ben non faudra pas laisser tomber pour ton remboursement, ce n'est pas parce qu'ils sont en liquidation qu'ils doivent voler l'argent de ceux qui ont commandé, perso j'avais fait que une petite commande vu que je me méfiais d'eux mais bon, ils n'ont pas tous les droits :icon_twisted:
 
pour rassurer certaines,
j'ai commandé 1 micro-ondes dans l'après midi le 1er jour de déstockage.
j'ai reçu qq jours après 1 mail de confirmation
puis 1 mail d'expédition du colis
j'ai été débitée à ce moment là
et ce matin le transporteur a livré le colis assez gros et a attendu que mon mari vérifie que tout était ok
bref, ravie de mon achat:evil:
 
idem j'ai commandé mon barbecue weber le jour du destockage et reçu hier en relais colis.
Par contre je n'ai eu la notification de l'expédition que le jour de la livraison en relais... mais au moins le principal c'était que je sois prévenu.

par contre, ils mettent en ligne de nouveau produit j'ai l'impression, car dans le rayon barbecue il n'y a plus celui que j'ai commandé mais 2 nouveaux.
 
ben non faudra pas laisser tomber pour ton remboursement, ce n'est pas parce qu'ils sont en liquidation qu'ils doivent voler l'argent de ceux qui ont commandé, perso j'avais fait que une petite commande vu que je me méfiais d'eux mais bon, ils n'ont pas tous les droits :icon_twisted:
J'ai reçu une partie de mes commandes, 2 oreillers, 2 chaises qu'il a fallu bricoler pour arriver à les monter, les trous pour les vis n'étaient pas perçés, la peinture mal faite au dessous et j'en passe !!!. Une couette est en route et apparemment mon meuble tv devrait arriver mardi, je crains le pire au niveau du montage et de la qualité,. Il me restera à refuser cette fichue commande aux frais de ports prohibitifs déjà prélevé. je ne comprends d'ailleurs pas comment ils ont pu prélever une somme différente de l'autorisation donnée par e.card, si quelqu'un peut m'expliquer :?
Malgré ma bienveillance à l'égard des employés qui font ce qu'ils peuvent et qui sont dans une situation difficile, j'ai tout de même l'impression qu'on nous refilent quelques "rossignols" au passage afin de vider les entrepôts.
J'ai envoyé 6 mails et aucune réponse :cry: C'est pour cela que je n'ai guère d'espoir de revoir mes sous :-x
Si par hasard un responsable de LMDV, passait par là !!!!!!;)
 
J'ai reçu une partie de mes commandes, 2 oreillers, 2 chaises qu'il a fallu bricoler pour arriver à les monter, les trous pour les vis n'étaient pas perçés, la peinture mal faite au dessous et j'en passe !!!. Une couette est en route et apparemment mon meuble tv devrait arriver mardi, je crains le pire au niveau du montage et de la qualité,. Il me restera à refuser cette fichue commande aux frais de ports prohibitifs déjà prélevé. je ne comprends d'ailleurs pas comment ils ont pu prélever une somme différente de l'autorisation donnée par e.card, si quelqu'un peut m'expliquer :?
Malgré ma bienveillance à l'égard des employés qui font ce qu'ils peuvent et qui sont dans une situation difficile, j'ai tout de même l'impression qu'on nous refilent quelques "rossignols" au passage afin de vider les entrepôts.
J'ai envoyé 6 mails et aucune réponse :cry: C'est pour cela que je n'ai guère d'espoir de revoir mes sous :-x
Si par hasard un responsable de LMDV, passait par là !!!!!!;)

Tu as commandé à quel moment de la journée ?
 
certains articles sont sur confo mais avec des remises moins importantes, déduisez-en ce que vous voulez...

pas vu la coiffeuse que j'ai commandé mais je surveille...