La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité

vous pouvez me donner le numéro de maison de valérie non surtaxé, je viens de voir mon suivis de commande et c'est le bordel !!! il m'ont ajouté une commande de 264 euros!!!!!!!!

et dans une commande que j'ai réellement faite, il ne m'ont pas mis un des deux articles et ils ont mis les frais de livraisons pour les deux!!!!! ils abusent quand même!
 
j'ai reçu aujourdh'ui un lit qui n'est pas celui que j'ai commandé, gros décu, le colis refusé, j'attends le remboursement, j'espère qu'il va me rembourser quand meme.
 
Linday, c'est chaud là pour la somme c'est énorme, je croise les doigts que tous cela s'arrange. Bizarre car des personnes on pas eus de souci commande bien arrivé et d'autre c'est le méga bazar ....
 
.Qui dit mieux !!!!!! Je vais bien sûr refuser la commande, quand au remboursement , il n'y aura qu'à espérer.:shock:
.

  • Sous-total des produits 8,79€
  • 8€40 Eco-participation
  • 57€80 Frais de livraison
  • -7€90 Remise sur frais de livraison
TOTAL COMMANDE


  • 66€69 :?
 
Ah mince, effectivement ça fait cher les frais de port. Telephone leur au plus vite pour régulariser tout ça ou comme tu l'as déja dit refuse le colis.
J'ai déjà telephoné et c'est là qu'on m'a conseillé de refuser le colis. Je suis sûre que je ne serais jamais remboursée, tant pis pour moi, j'ai joué avec le feu, j'ai perdu :cry: