La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité

Dernière édition:
J'ai 4 commandes en attente validées, j'ai 1 avis d'expédition pour l'une et pour les 3 autres (2 à domicile et 1 en relais) rien pour l'instant. J' ai eu au téléphone une personne très gentille m'a dit que je recevrai mes commandes sans problème, mais qu'il fallait un peu de temps.
Donc, un peu de patience et de compréhension, car derrière tout cela il y a des personnes qui viennent de perdre leur emploi et qui assurent jusqu'au bout.
 
j'ai appelé aussi, dans le doute. Commande validée et en attente d'expédition (via relais colis). Débit à l'expédition confirmé.

Par contre j'ai de gros doute concernant la plateforme, ça me semblait très loin...

Mais bon, il faut savoir que c'est CONFORAMA qui est derrière, c'était juste une enseigne "virtuelle", CONFO a déjà repris toutes les références qu'ils pouvaient revendre dans leur propres magasins. Ce qui reste ce sont les références non compatibles on va dire.

Quant aux licenciement, je doute que ça laisse beaucoup de monde sur le carreau...
 
j'ai appelé aussi, dans le doute. Commande validée et en attente d'expédition (via relais colis). Débit à l'expédition confirmé.

Par contre j'ai de gros doute concernant la plateforme, ça me semblait très loin...

Mais bon, il faut savoir que c'est CONFORAMA qui est derrière, c'était juste une enseigne "virtuelle", CONFO a déjà repris toutes les références qu'ils pouvaient revendre dans leur propres magasins. Ce qui reste ce sont les références non compatibles on va dire.

Quant aux licenciement, je doute que ça laisse beaucoup de monde sur le carreau...

dans ton suivi tu as quoi ? pour moi état de la commande, j'ai toujours rien.

edit, j'ai vu ton post juste avant.
 
Dernière édition:
Merci de me dire quand vous avez reçu vos colis si vous avez rencontrez des problèmes ou pas car j'hésite encore à commandé sur le site

euh à ta place je ne commanderais pas, ils n'ont sûrement plus rien en stock, déjà que ma commande faite dimanche, je ne suis même pas sûre de l'avoir :icon_rolleyes: