La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité

@ludimalice ben disons que tu arrives un peu après "la guerre", c'est normal.

J'ai pas eu de mail d'expédition mais je viens de voir que c'était pris en charge par Relais colis, donc ça ne va pas tarder pour moi.
 
j'ai vu des avis sur internet que effectivement il débite la somme et après il annonce que le produit n'est plus en stock au dernier moment alors que le produit est mis expédié. La plate forme de SAV est basé à l’étrange, donc je laisse tombé du coup car grosse galère en perspective.
 
Exemple de personne arnaqué : vu sur le site comment ça marche - 12 sept. 2013 à 10:46
J'ai commandé les yeux fermés sur ce site en voyant tous les avis 4 ou 5 étoiles de chaque produit. Avis me semble t il falsifiés à la vue de toutes les personnes mécontentes ici...
Après 2 mois de bras de fer pour un article ne fonctionnant pas dès la livraison (et pas mal d'€€€ dépensé sur le N° surtaxé), un transporteur a fini par venir faire la reprise. Il fallait rappeler 24h après pour déclencher le remboursement.
Le transporteur est venu lundi, nous sommes jeudi et aucune trace de la reprise du produit : le produit n'existe plus nul part, je ne l'ai plus à mon domicile non plus, le numéro de retrait n'existe également pas.... On me dit de rappeler d'ici 10 jours... Sauf que depuis le site est en liquidation judiciaire (on se demande pourquoi...) je pense que le remboursement n'aura jamais lieu...
 
Merci à Jpeg d'avoir prévenu pour la liquidation. Je viens de récupérer un petit meuble et un tapis shaggy au relais colis. Super contente.
Je n'ai pas encore été prélevée mais ça ne saurait tarder.
 
Merci à Jpeg d'avoir prévenu pour la liquidation. Je viens de récupérer un petit meuble et un tapis shaggy au relais colis. Super contente.
Je n'ai pas encore été prélevée mais ça ne saurait tarder.

contente pour toi ciel :)

je pense que je peux faire une croix sur la coiffeuse prise pour ma fille, je suis dég', ça aurait été un super kdo d'annif :cry:
 
reçu le mail d'expédition,
bon à voir, petite oui c'est chaud les commandes chez eux!
j'ai tenté mais pour une somme raisonnable
J'espère que je vais jouer du tournevis et monter ma commande^^
en tout cas cool pour les commandes reçues!
Il y avait une très belle affaire avec le sommier et le matelas,
je sais pas si l'une d'entre vous a réussi à valider, mais c'était vraiment un prix symbolique!
Flûte pour la coiffeuse, tu es sûre que c'est dead Praline, elle est super jolie :/