La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité

Moi j'ai justement un mail de confirmation pour une commande que j'ai moi-même demandé d'annuler, j'ai appelé et on m'a bien confirmé l'annulation.
Par contre deux autres commandes sans mail de confirmation et quand même un suivi (sur lequel je n'arrive pas à cliquer) dans mon compte.
 
Bah mince alors. Je verrai bien si le suivi évolue dans les prochaines heures.
Bon vu la gestion, faut pas chercher loin le pourquoi de la liquidation hein ! (oula je suis méchante !)
 
Bah mince alors. Je verrai bien si le suivi évolue dans les prochaines heures.
Bon vu la gestion, faut pas chercher loin le pourquoi de la liquidation hein ! (oula je suis méchante !)

ben c'est pourtant la vérité, j'ai été lire le mur facebook du site, ce ne sont que des plaintes ! :shock:

ça date de septembre 2012, depuis silence radio sur facebook, tu m'étonnes :icon_rolleyes:

commande validée mais pas de lien suivre la livraison ou autre donc je pense que c'est fichu :cry:
 
est ce que vous savez quand est ce qu'il nous prélève le montant à la validation ou à l’expédition, car j ai peur d 'etre prélevé et de ne rien recevoir, et après de devoir leur courir après pour qu'il me rembourse.

j'ai fait 3 ou 4 commandes et je remarque déjà des défaillances au niveau des dates, genre j ai commandé hier et ils ont enregistrés comme commandé avant hier.

il y a une seule commande ou il me propose de suivre la livraison, le reste rien encore.

merci