La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité

Je viens d'avoir un nouveau mail pour ma commande de dimanche. Celui-ci indique la confirmation de mon buffet. Donc je pense que c'est bon, dimanche je n'avais reçu que le mail d'enregistrement de la commande.
 
Je viens d'avoir un nouveau mail pour ma commande de dimanche. Celui-ci indique la confirmation de mon buffet. Donc je pense que c'est bon, dimanche je n'avais reçu que le mail d'enregistrement de la commande.

Moi aussi j'ai reçu un mail de chez eux pour me dire que ma commande a était valider, mé quand je vais sur mon suivi de commande je vois 2 fois la même commande j'espère que mon compte ne va pas être débiter 2 fois pour la même chose.:?
 
ma commande est expediee :) Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition de l'article suivant :

Libellé article Référence Qté Livraison prévue Transporteur Adresse de livraison
............................................... 1 sous 3 à 4 jours COLIS PRIVE
 
Comme d'habitude, c'est du grand n'importe quoi (comme pixmania ....).

Je reçois un mail ce matin comme quoi ma commande est validée ... ce que je ne vois pas dans le suivi de commandes ...
Je réussi à enfin les avoir au téléphone et là ils m'indiquent qu'ils n'ont plus de stock et qu'ils annulent les commandes au fur et à mesure ...
Alors que la commande est validée, payée (même si ils débitent à l'expédition ...) ...

Mais c'est quoi ces sites qui font du grand n'importe quoi ... Pas de stock réel ????????
 
Comme d'habitude, c'est du grand n'importe quoi (comme pixmania ....).

Je reçois un mail ce matin comme quoi ma commande est validée ... ce que je ne vois pas dans le suivi de commandes ...
Je réussi à enfin les avoir au téléphone et là ils m'indiquent qu'ils n'ont plus de stock et qu'ils annulent les commandes au fur et à mesure ...
Alors que la commande est validée, payée (même si ils débitent à l'expédition ...) ...

Mais c'est quoi ces sites qui font du grand n'importe quoi ... Pas de stock réel ????????

c'est quoi ce binz ? commande validée pour moi aussi et gros soulagement du coup mais c'est pas bon pour autant ? ils font n'importe quoi en gros ou ils n'avaient qu'un article de chaque en stock :?