La honte de votre Vie : Racontez - la nous ! ;-)

une petite anecdote drole qui fait toujours rire mon mari quand je la raconte. Au début de notre rencontre, je dors une nuit à l'étage chez ma belle mère (c'était la première fois que je venais chez elle) qui a une grande salle à manger, cuisine. On est en pleine nuit, j'ai une super envie de faire pipi, je descend doucement sans lumière en bas pour ne réveiller personne, en bas c'est nuit noire, je m'éclaire avec mon portable. Je vais au toilettes en sortant toujours éclairé avec mon portable je rentre dans une chaise qui traine je fais tomber mon portable qui se referme donc plus de lumière, je retourne et me retourne et j'avance essayant de trouver le bouton de la lumière ou mon portable, je vois rien et je rentre dans tout. Je m'arrête car je m'aperçois que je ne sais plus ou je suis dans la maison (salle à manger ou cuisine??) je suis restée comme cela un long moment sans bouger perdu dans la salle à manger de ma belle mère en ayant peur de faire du bruit, après un long moment la lumière s'est allumée et mon cher et tendre qui se demandait où j'étais est venue me récupérer !! la honte lol
 
Un peu la honte hier :/

Je suis allée acheter un article dans une boutique, et j'ai souhaité utilisé un bon d'achat , deal acheté chez Groupon.
La nana semble septique, je lui affirme qu'il ne doit pas y avoir de problème , la date de validité est bonne etc.
Elle appelle le responsable de la boutique.
Ils me parlent du nom de leur enseigne.... ( je ne saisis pas immédiatement..)
Et la, c'est terrible, prise de conscience : je ne suis pas dans la bonne boutique, il y a bien une partie du nom identique, mais ce n'est pas le bon magasin, pas la bonne adresse.. bref je suis chez un concurrent :shock::idea:

Et là, le responsable, me dit : " vous savez ou est le patron de XXX"
Pas eu le temps de répondre qu'il enchérit : " et bien moi je vais le dire : logé aux frais de la princesse > derrière les barreaux..." :?

La fille à dans un premier temps cru qu'il s'agissait d'une blague...:icon_rolleyes:

J'étais tellement sure de moi ... :oops: il faut dire que jadis l'enseigne en question était effectivement installée à cet endroit précis. Bon ok, il y a peut être 10 ans :mrgreen:.

Un peu la honte sur ce coup là, mais pas trop ..
En tous cas je n'ai pas apprécié la réaction du responsable. Il n'avait pas à me raconter ca :evil:
Je me suis retenue pour lui dire, bah ouai , vous êtes forcément totalement blanc vous ouai :evil:
 
Bonjour,
J'adore je suis tombé par hasard sur ce post mais qu'est ce que j'ai rigolé vous êtes vraiment les gad elmalech du forum.
Alors c'est un mignon moment de solitute que j'ai vécu. Je me trouvais chez ma meilleur amie avec son fils de 30 mois et je voulais changer de chaine, mais je ne voulais pas me lever .j'ai demandé gentiment a son bout s' il pouvais ne" RENDRE UN SERVICE" et lui tout aussipoliment m'a répondu qu'il n'avait de "SERVICE à me rendre ".mdr imaginé mon temps de réflection.
QUAND on dit que la vérité sort de la bouche des enfants lol.
 
allez je me lance :

c’était en pleine hiver, en retard pour partir au lycée je me prépare très vite , coure dans la voiture de mon père et coure ensuite dans le car et là je commence a apercevoir des sourires , mais bref j’étais bien, au chaud. je descend du car , rebelote on me sourit , me regarde des pieds a la tête et là la HONTE!!! je m'aperçoit que j'avais garder mes chaussons mes bonnes vieilles charentaises .
ma pire journée au lycée

Je mange chez une copine et bing je me tache, elle me prête une chemise blanche rayé bleu ,nous décidons d'aller dans une discothèque que nous ne connaissions pas.La soirée commence et de plus en plus de sourires de la gente masculine , , je me dis chouette et là, certains me regardent des pieds a la tête aussi et là je me dit non pas encore les chaussons!! non simplement le parquet strictement identique a ma chemise.
j'ai passer ma soirée a attendre que l'on m'avait déjà vu!!!

toujours dans les mêmes années , je me promène a pieds en pleine été , j’étais en mini jupe ,une voiture de jeunes passent et me klaxonne, je me dit ma belle tu as du charme aujourd'hui, une deuxième voiture passe et rebelote et là je vois des jeunes bidonner dans la voiture et pour cause, je déambuler la culotte coincer dans ma jupe, la HONTE!!!!!!

toujours en pleine été,je portais une courte robe , je décide d'aller faire les grandes courses de la semaine, je passe 1 heure dans le magasin et j'arrive a la caisse et là la caissière me regarde avec un grand sourire , les yeux fixer sur ma robe,sur le bas de ma robe , je regarde, la HONTE!!! ,j'avais oublier de boutonner tout le bas de ma robe a partir du nombril!!!
 
  • Like
Les réactions: nidelud
hihihi moi aussi je suis la reine!
ya pas tres longtemp je me suis rendu chez carrefour
et comme d'habitude un cahier a la main, la calculatrice, les br fin moment de stress pour moi
symbole30.gif

je fais mes courses arrivés en caisse je trouve plus mon sac je commence à crier vite vite
on ma voler mon sac et à la caissiere je dis appelé vite on ma voler mon sac
symbole30.gif
:shock:

une dame s'approche de moi et elle me dis doucement madame votre sac et sur votre epaule
gros moment de solitude pour moi :shock::-?
tout le monde me regarder comme si j'etais une dérangé:-D
mais quel soulagement quand je les vus la posé sur mon épaule
symbole30.gif
Tu m as fait pleuré de rire mortderiremortderire
 
Un peu la honte hier :/

Je suis allée acheter un article dans une boutique, et j'ai souhaité utilisé un bon d'achat , deal acheté chez Groupon.
La nana semble septique, je lui affirme qu'il ne doit pas y avoir de problème , la date de validité est bonne etc.
Elle appelle le responsable de la boutique.
Ils me parlent du nom de leur enseigne.... ( je ne saisis pas immédiatement..)
Et la, c'est terrible, prise de conscience : je ne suis pas dans la bonne boutique, il y a bien une partie du nom identique, mais ce n'est pas le bon magasin, pas la bonne adresse.. bref je suis chez un concurrent :shock::idea:

Et là, le responsable, me dit : " vous savez ou est le patron de XXX"
Pas eu le temps de répondre qu'il enchérit : " et bien moi je vais le dire : logé aux frais de la princesse > derrière les barreaux..." :?

La fille à dans un premier temps cru qu'il s'agissait d'une blague...:icon_rolleyes:

J'étais tellement sure de moi ... :oops: il faut dire que jadis l'enseigne en question était effectivement installée à cet endroit précis. Bon ok, il y a peut être 10 ans :mrgreen:.

Un peu la honte sur ce coup là, mais pas trop ..
En tous cas je n'ai pas apprécié la réaction du responsable. Il n'avait pas à me raconter ca :evil:
Je me suis retenue pour lui dire, bah ouai , vous êtes forcément totalement blanc vous ouai :evil:

Vous êtes des fofolles les filles tellement j en ai rit que j ai seigner du nez vous m avez éclater le cerveau les filles je sait plus écrit tellement je rit:-D