kiko fards à paupières et gloss à 3 euros, fdp gratuits

merci pour le bon plan

voltaya apparement si tu t inscris tu as 15 jours pour commander et d après ce que j ai compris les frais de ports sont gratuits
oui mahie mais quand je vais dans mon panier ca marque quil ne prennent pas de commande en dessous de 25 euros
quelqu un a reussi a commande en dessous de 25 euros:?:
 
c'est vrai que c'est une très bonne marque qui a une bonne réputation pour son rapport qualité prix.

Il y a un code qui donne - 10 % jusqu’au 15 décembre si il y a quelqu'un que ça intéresse par contre je ne sais pas si c'est cumulable avec la livraison gratuite.

CODE PROMO : KIKOXMAS2011
OU CA FONCTIONNE AVEC LA LIVRAISON GRATUITE PAR CONTRE JAI POUR 8.10 DE COMMANDE ET QUAND JE VEUX REGLER CA ME DIT QUE LE SEUIL DE COMMANDE DE 25 EUROS N EST PAS ATTEINT:cry: ON NE PEUT DONC PAS FAIRE DE COMMANDE EN DESSOUS DE 25 EUROS SUR CE SITE APPAREMMENT:cry::shock::-x
 
OU CA FONCTIONNE AVEC LA LIVRAISON GRATUITE PAR CONTRE JAI POUR 8.10 DE COMMANDE ET QUAND JE VEUX REGLER CA ME DIT QUE LE SEUIL DE COMMANDE DE 25 EUROS N EST PAS ATTEINT:cry: ON NE PEUT DONC PAS FAIRE DE COMMANDE EN DESSOUS DE 25 EUROS SUR CE SITE APPAREMMENT:cry::shock::-x
j ai également essayé et cela ne marche pas :cry:
 
Désolée les filles, je ne pensais pas qu'il y avait un minimum de commande pour bénéficier des frais de port gratuits :(
Je n'ai pas essayé parce que j'ai la chance d'avoir des boutiques à côté de chez moi.

J'ai essayé de trouver un numéro de téléphone mais le service clients n'est que par mail apparemment.

Peut-être une commande groupée entre copines???