kiko fards à paupières et gloss à 3 euros, fdp gratuits

kaos

Membre actif
7 Décembre 2009
320
0
56
La marque de cosmétiques KIKO MAKE UP MILANO a enfin ouvert son site français: KIKO MAKE UP MILANO*: Maquillage professionnel et traitements de pointe de soin pour la peau - kikocosmetics.com

Quelques trop rares boutiques en France mais maintenant tout le monde peut commander ces produits de très bonne qualité et pas très chers. Des collections permanentes et des collections limitée.
On ne trouve pas tous les produits sur le site mais c'est déjà pas mal.

Chaque mois des produits en promotion. Ce mois ci les gloss et les fards à paupières à 3 euros (sympa parce qu'en boutique seulement les gloss sont en promotion).
Les gloss sont biens. Les fards à paupières bien pigmentés, packaging sympa et choix des couleurs important (80 couleurs).

Et quand on s'inscrit sur le site les frais de port sont offert pour toute commande dans les 15 jours suivant l'inscription rockinbanana.

Allez voir la collection de Noël, des idées sympas pour des maquillages de fête ou des cadeaux: la houpette de poudre parfumée irisée, la poudre scintillante parfumée en spray, les gold drops, les silver drops ...
 
tu as vu le choix :shock: de fards à paupière pour 3€ :shock:

et j'avoue que les houpettes de poudre scintillante parfumées ont l'air bien, comme beaucoup de produits du site d'ailleurs :)
 
Je les ai vues en magasin les houpettes. Dans une magnifique boite et assez grande, pas un truc tout rikiki. J'ai une copine à qui j'ai fait découvrir la boutique de Vélizy 2 qui en a acheté une à toutes les femmes de sa famille pour Noël.
Ca fait un super cadeau pour offrir ou pour soi ;)

Et les fards à paupières sont très bien. Franchement rien à voir avec YR, bien meilleure qualité. J'en ai pas mal. Le seul que je conseille d'éviter est le 154 super beau dans la boite mais ne marque pas du tout. Même au prix normal (4,90 €) ça vaut le coup.
 
Merci beaucoup !!
Je sais pas si vous l'avez vu mais il y a aussi un fond de teint qui était (sniff) à 3 euros sur ce site :shock:
Par contre, il ne reste qu'une seule couleur, bien trop foncée pour le visage pâle que je suis lol, mais d'autres seront certainement intéressées :
Fix Wet & Dry - Fond de teint poudre compact (Bronzed Beige) 3 euros

EDIT : j'ai rien dit il est "indisponible", j'avais pas vu désolé
 
Dernière édition: