kiko fards à paupières et gloss à 3 euros, fdp gratuits

raaaaaaaa, mais c'est super ça!
tu les utilise kaos? ils tiennent comment? en les comparant aux make up for ever?
car c'est du maquillage de scene qu'il me faut, moi....!
merci beaucoup en tous cas

Oui je les utilise et la tenue est bonne. Ceci dit j'utilise une base type primer potion d'urban decay, ou shadow insurance de too faced, ou celle d'Agnès B ou ELF et la tenue est irréprochable.Je ne sais pas ce que vaut la base Kiko; pas essayée.

Je sais que certaines, en plus d'une base, utilisent les long lasting stick eyeshadows, qui sont aussi à 3 euros en ce moment, sous les fards poudre. Ca augmente la tenue et l'intensité des fards.

La pigmentation de ceux que j'ai est bonne (les verts, les prunes, j'ai aussi un gris), peut-être un peu moins les roses et parme et encore.
Il n'y a que le 154 qui manque de pigmentation. D'ailleurs je l'ai rapporté en magasin, les vendeuses et la responsable ont vu mais ne me l'ont pas changé :cry:

Si tu cherches du maquillage de scène, tu iras probablement vers des couleurs foncées, et là la pigmentation est au rendez-vous.

J'ai aussi des fards Make Up For Ever; la tenue me semble assez similaire.
Je t'en veux beaucoup car tu viens de remuer le couteau dans la plaie. Je suis devenue allergique aux fards Make Up For Ever et je ne peux plus les utiliser. Je pleure toute la journée et ça me brule au coin externe :cry::cry::cry: Et j'ai une superbe palette 24 fards presque toute neuve + 2 fards mono. Je suis DEGOUTEE
 
Bonsoir,

je confirme tout ce qui est dit plus haut!!!!!!

Super marque qui a ouvert une boutique il n'y a pas longtemps sur Lille et franchement j'adore!!!!!!!!

bon honnêtement le fond de teint à mon avis sont pas supers mais comme j'aime uniquement le bourjois je suis assez difficile
les fards à paupières et les vernis et les gloss sont tops franchement je conseille!!!!

plein de couleurs, plein de choix et des petits prix.........
du mat au brillant pour tous les gouts en plus là à 3 € ca vaut le coup.........

je sens que je vais aussi me laisser tenter!!!!!!!!!!!

merci pour le bon plan!!!!!!
 
c'est vrai que c'est une très bonne marque qui a une bonne réputation pour son rapport qualité prix.

Il y a un code qui donne - 10 % jusqu’au 15 décembre si il y a quelqu'un que ça intéresse par contre je ne sais pas si c'est cumulable avec la livraison gratuite.

CODE PROMO : KIKOXMAS2011
 
merci il n y a pas de minimum pour la livraison gratuite? JE CROIS QUE JE VAIS CRAQUER POUR DES VERNIS:eek:
La marque de cosmétiques KIKO MAKE UP MILANO a enfin ouvert son site français: KIKO MAKE UP MILANO*: Maquillage professionnel et traitements de pointe de soin pour la peau - kikocosmetics.com

Quelques trop rares boutiques en France mais maintenant tout le monde peut commander ces produits de très bonne qualité et pas très chers. Des collections permanentes et des collections limitée.
On ne trouve pas tous les produits sur le site mais c'est déjà pas mal.

Chaque mois des produits en promotion. Ce mois ci les gloss et les fards à paupières à 3 euros (sympa parce qu'en boutique seulement les gloss sont en promotion).
Les gloss sont biens. Les fards à paupières bien pigmentés, packaging sympa et choix des couleurs important (80 couleurs).

Et quand on s'inscrit sur le site les frais de port sont offert pour toute commande dans les 15 jours suivant l'inscription rockinbanana.

Allez voir la collection de Noël, des idées sympas pour des maquillages de fête ou des cadeaux: la houpette de poudre parfumée irisée, la poudre scintillante parfumée en spray, les gold drops, les silver drops ...