KIABI articles à moins 80%

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
bonsoir,

je me permets de créer ce post afin de pouvoir y poster les articles à -80% et notamment pour celles qui ont été en repérage aujourd'hui savoir quels articles seront à -80% demain car sur le site on peut mettre de côté ce qui nous ferait gagner pas mal de temps demain.

Merci d'avance :!:
 
bonsoir,

je me permets de créer ce post afin de pouvoir y poster les articles à -80% et notamment pour celles qui ont été en repérage aujourd'hui savoir quels articles seront à -80% demain car sur le site on peut mettre de côté ce qui nous ferait gagner pas mal de temps demain.

Merci d'avance :!:

super zainourockinbanana si je trouve je metrais :icon_wink:
 
Merci misscarla en plus j'ai 2garçons à peu près du même âge que les tiens (6mois de moins environ) c'est surtout pour eux que je vais acheter car ça grandit vite moi j'ai pas trop besoin
 
Merci misscarla en plus j'ai 2garçons à peu près du même âge que les tiens (6mois de moins environ) c'est surtout pour eux que je vais acheter car ça grandit vite moi j'ai pas trop besoin


ha oui :eek: alor on va ce filer les lien:eek:
moi pareil que pour mes loup aussi
surtout pour la rentré pantalon pull :icon_wink:
tout ce que je trouverais je mettrais:icon_wink:
 
de rien nidelud merci ma nini ça va servir à pas mal de monde je pense dommage qu'ils ont pas mis le système des ptits carrés sur le site aussi lol
 
ha oui :eek: alor on va ce filer les lien:eek:
moi pareil que pour mes loup aussi
surtout pour la rentré pantalon pull :icon_wink:
tout ce que je trouverais je mettrais:icon_wink:
super!!! moi j'ai pas pu aller aujourd'hui en repérage jsuis pas à côté j'ai un gemo et la halle à 1min de chez moi mais j'y vais pas le meilleur c'est kiabi
d'ailleurs cette fois-ci pas de code -10% supplémentaires le 1er jour c'est pas cool ça