KIABI articles à moins 80%

super!!! moi j'ai pas pu aller aujourd'hui en repérage jsuis pas à côté j'ai un gemo et la halle à 1min de chez moi mais j'y vais pas le meilleur c'est kiabi
d'ailleurs cette fois-ci pas de code -10% supplémentaires le 1er jour c'est pas cool ça


domage qui est pas de code oui!!!
mais jespere qui aurra plein de bonne affaire et plein de -80rockinbanana
 
de rien nidelud merci ma nini ça va servir à pas mal de monde je pense dommage qu'ils ont pas mis le système des ptits carrés sur le site aussi lol

coucou ma petite zainou :icon_wink:

dommage les liens que je vais mettre ne te serviront pas ca sera trop petit pour tes petits loups :icon_wink:

mais ca peut etre utile à d autres personnes
 
super!!! moi j'ai pas pu aller aujourd'hui en repérage jsuis pas à côté j'ai un gemo et la halle à 1min de chez moi mais j'y vais pas le meilleur c'est kiabi
d'ailleurs cette fois-ci pas de code -10% supplémentaires le 1er jour c'est pas cool ça

a la halle demain il y a les matinales donc - 10% supplémentaire de 8h à 10h valable aussi sur le site je crois :evil:

j ai trouvé quelques articles articles à - 70 % même du hello kitty pour Célia :icon_wink:

par contre Gémo il ne faut surtout pas négliger ils démarebt avec des articles à -70% et les 5 premiers jours des soldes pour 2 articles soldés achetés le troisième est offert.

par exemple j ai repéré 3 paires de chaussures premiers pas pour bébé à -70 % à 30 euros la paire :evil:

demain ca ma coutera 20 euros pour les 3 paires au lieu de 90 euros rockinbanana
 
coucou miss :icon_wink:

ca va ?

tu prépares tes soldes ? :evil:

moi aussi c est que pour les petits et peut etre un peu pour monsieur moi j ai juste pris un pyjama pour la maternité à la Halle :icon_wink:


oui je vais mieu merkiiii
et toi ?
beh moi jai tropppp de chose a moins qui est de super affaire :evil::-D
sinon deja les petits et cherie aussi si je trouve des haut sympa:)
jai hatte de voir quand meme ce que lr va nous faire:evil:
kiabi aussi jaime bcp pour les enfants et tao aussi :eek:
 
il me tarde dans quelques heures, j'ai besoin de refaire le plein de vêtements ma fille et souvent, chez Kiabi, c'est intéressant dès les premiers jours. Par contre, cette année, je ne peux pas aller en boutique le premier jour donc je vais tester via leur site !!
 
Oups

On y est bientôt :)
Oups ! Vous êtes actuellement trop nombreux sur kiabi.com.

Pour vous assurer le shopping soldes le plus agréable et le plus rapide possible,
nous avons dû "débrancher" temporairement tous les articles "mis de côté" dans votre panier.