KIABI articles à moins 80%

coucou ma petite zainou :icon_wink:

dommage les liens que je vais mettre ne te serviront pas ca sera trop petit pour tes petits loups :icon_wink:

mais ca peut etre utile à d autres personnes
Merci nini pour les liens c'est marrant le sous-pull avec les pressions tout le long du bras j'avais jamais vu!!!
oui jsuis un peu dég de plus pouvoir prendre dans le rayon bébé j'aimais bien lol et pour legrand c'est pire le rayon 1-5ans c'est trop petit et le rayon du dessus je trouve c'est moche des couleurs sombres des motifs bizarres tête de morts etc lool berkkkkkkkk
 
a la halle demain il y a les matinales donc - 10% supplémentaire de 8h à 10h valable aussi sur le site je crois :evil:

j ai trouvé quelques articles articles à - 70 % même du hello kitty pour Célia :icon_wink:

par contre Gémo il ne faut surtout pas négliger ils démarebt avec des articles à -70% et les 5 premiers jours des soldes pour 2 articles soldés achetés le troisième est offert.

par exemple j ai repéré 3 paires de chaussures premiers pas pour bébé à -70 % à 30 euros la paire :evil:

demain ca ma coutera 20 euros pour les 3 paires au lieu de 90 euros rockinbanana


waouhhhh à ben finalement je pense y faire un tit tour alors je fais à 5h sur le net kiabi et je file à la halle puis à gémo merci du tuyau faut que je change mes habitudes de ptite vieille lol
 
oui je vais mieu merkiiii
et toi ?
beh moi jai tropppp de chose a moins qui est de super affaire :evil::-D
sinon deja les petits et cherie aussi si je trouve des haut sympa:)
jai hatte de voir quand meme ce que lr va nous faire:evil:
kiabi aussi jaime bcp pour les enfants et tao aussi :eek:


j ai toujours mon point de douleur dans le dos au niveau des cotes qui me fait super mal mais sinon ca va :icon_wink:

je suis contente que tu ailles mieux :icon_wink:

moi pour bébé il me faut de tout :-D

pour Célia surtout des affaires pour commencer la rentrée :evil:

c est vrai que kiabi et tao pour les enfants c est top

dommage que chez hm il n y a pas de site où on puisse commander :evil:
 
Merci nini pour les liens c'est marrant le sous-pull avec les pressions tout le long du bras j'avais jamais vu!!!
oui jsuis un peu dég de plus pouvoir prendre dans le rayon bébé j'aimais bien lol et pour legrand c'est pire le rayon 1-5ans c'est trop petit et le rayon du dessus je trouve c'est moche des couleurs sombres des motifs bizarres tête de morts etc lool berkkkkkkkk

oui j ai trouvé ca rigolos aussi :-D

pour l instant ca va je peux encore habiller Célia dans le rayon 1/5 ans et aussi dans le rayon 3/10 ans :evil:

mais c est vrai que je regrette le rayon 0/18 mois :-D
 
lol ouais jvais surement faire un tour alors!!! mince jvois ske c'est ta douleur c'est comme si le bébé mettait son pied ou sa main entre tes cotes non? moi en tout cas c'est ce que ça me faisait lol enfin non pas lol courage nini c'est bientot la fin (enfin presque)

kiabi sont chiant car les bas taillent bien voir grand et les hauts taillent petits donc quand je prends des ensembles ça arrive souvent que je puisse pas leur mettre le haut en même temps que le bas !!!!
niveau chaussures rien à acheter avant un moment ça m'a pas empeché de prendre une paire style converse à h&m hier pour le grand j'ai trouvé trop bien en fait les lacets c'est des élastiques et y'a un scratch en haut du coup il peut les mettre seul il est tout content et moi aussi

d'ailleurs vous savez pas à combien commencent chez kiabi leurs soldes?
 
j ai toujours mon point de douleur dans le dos au niveau des cotes qui me fait super mal mais sinon ca va :icon_wink:

je suis contente que tu ailles mieux :icon_wink:

moi pour bébé il me faut de tout :-D

pour Célia surtout des affaires pour commencer la rentrée :evil:

c est vrai que kiabi et tao pour les enfants c est top

dommage que chez hm il n y a pas de site où on puisse commander :evil:

merkii ma belle
oui jimagine ca tombe bien les soldes:p
jespere que tu trouvera plein de chose:icon_wink:
ces domage pour hm ces vrais que ces pas mal aussi chez eux:evil:
en meme temp ya des site partout on ces pas par ou commencer:-D

j'ai eu aussi tres mal ces le bebe qui apuie surement courage ca va passé ma belle
 
lol ouais jvais surement faire un tour alors!!! mince jvois ske c'est ta douleur c'est comme si le bébé mettait son pied ou sa main entre tes cotes non? moi en tout cas c'est ce que ça me faisait lol enfin non pas lol courage nini c'est bientot la fin (enfin presque)

kiabi sont chiant car les bas taillent bien voir grand et les hauts taillent petits donc quand je prends des ensembles ça arrive souvent que je puisse pas leur mettre le haut en même temps que le bas !!!!
niveau chaussures rien à acheter avant un moment ça m'a pas empeché de prendre une paire style converse à h&m hier pour le grand j'ai trouvé trop bien en fait les lacets c'est des élastiques et y'a un scratch en haut du coup il peut les mettre seul il est tout content et moi aussi

d'ailleurs vous savez pas à combien commencent chez kiabi leurs soldes?

oui c est surement bébé qui appuie on dirait qu il essait de passer entre mes cotes ca me fait super mal c est horrible...

merci c est ce que je me dis aussi c est bientot la fin :icon_wink:

chez hm il y a toujours des trucs sympas c est difficile de repartir les mains vides :-D

pour kiabi j ai le même problème les bas taillent grands et les hauts sont vite petits...

du coup je prend du 6 ans en haut et du 4 ans en bas...