kiabi : 15€ en livraison point relais????

Merci pour l'info...
Suis allée directement en magasin du coup. Et, forcément j'ai craqué pour plein de fringues pas vraiment vraiment utiles pour bébé. Mais pour lui je ne me freine pas trop.

Je vais moi aussi leur laisser un mail ou un post sur facebook... Plus on sera nombreuses plus on aura de chance de voir bouger les choses. Cela dit je pense qu'ils n'ont pas pris ce risque d'augmenter le minimum de commande sans se poser de question, le risque doit être calculé... Mais, qui ne tente rien n'a rien.

réponse sur leur mur fb

Bonjour, nous avons en effet augmenté le montant minimum de 5€ pour obtenir la livraison gratuite car cette saison nous avons fortement baissé les prix de nos produits pour satisfaire notre clientèle, en revanche, nous n'avons pas rallongé le temps de livraison en relais qui est toujours de 7 jours ouvrés. Bonne journée »

encore une belle excuse minable, si c'est pour donner d'un côté et reprendre de l'autre, c'est pas la peine :icon_rolleyes:

"car cette saison nous avons fortement baissé les prix" et la saison prochaine? les prix remontent et les fdp baissent ? !

pff je suis dégoutée vais quand mm faire une réclamation, plus on est de fous ...

OUI merci, j'avais vu après ! Mais malheureusement, je n'ai pas pu valider mon panier car certains articles étaient passés en rupture ... pas de chance ! :cry: