kiabi : 15€ en livraison point relais????

AH LA LA JE SUIS DEGOUTE

C EST VRAIQUE JE COMMANDE SOUVENT DES CHOSES A 19.99 QUAND IL Y A DES -40% du coup ca fait a peine 12 e alors ca veut dire que maintenant va falloir a chaque fois ajouter un accessoire pour faire arriver a 15 e et en plus accessoire qui sera plein pot en prix:cry:

et bin il s en ai passe des choses chez kiabi tant qu j etai en vacances:-x:-x:-x:-x

:cry: oui, Voltaya,comme beaucoup d'entre ns....
on verra bien si ils décident avec nos mails a tous de remettre tt en ordre....

:!::!:C EST POUR CA QUE JE CONSEILLE A TOUS LES ACHETEURS DE KIABI.COM DE LES MAILER :!::!:

j'ai aussi eu une réponse "bateau" :icon_rolleyes:

j'ai répondu de suite en disant que c'était inadmissible si ça ne revenait pas à 10€ pour avoir les fp gratuit, que je ne commanderais plus chez eux, que certains comme gemo ou cache cache font encore mieux car que chez eux, la livraison est gratuite sans minimum en magasin :idea: j'ai pas dit comme ça mais en gros, c'est ça :-D

j'ai répondu de suite en disant que c'était inadmissible si ça ne revenait pas à 10€ pour avoir les fp gratuit, que je ne commanderais plus chez eux, que certains comme gemo ou cache cache font encore mieux car que chez eux, la livraison est gratuite sans minimum en magasin :idea: j'ai pas dit comme ça mais en gros, c'est ça :-D

:icon_lol: bien dit!

:cry: oui, Voltaya,comme beaucoup d'entre ns....
on verra bien si ils décident avec nos mails a tous de remettre tt en ordre....

:!::!:C EST POUR CA QUE JE CONSEILLE A TOUS LES ACHETEURS DE KIABI.COM DE LES MAILER :!::!:
oui cest embetant cette histoire

je devais passer 3 commandes avec -40 et bin du coup j ne pourrais en faire que deux vu qu 5 e en moyenne a rajouter a chaque fois ca fait ue commande qui saute:cry:

cst biendit:eek:

oui cest embetant cette histoire

je devais passer 3 commandes avec -40 et bin du coup j ne pourrais en faire que deux vu qu 5 e en moyenne a rajouter a chaque fois ca fait ue commande qui saute:cry:

idm,ca m'a freiné aussi hier a valider ma commande pr t shirt....du coup,j'ai pas commander chez eux,mais ailleurs....finalement,on est ttes +/- pareilles sur les fdp!!!je n'aime pas les payer.....:cry::cool: