kiabi : 15€ en livraison point relais????

Bonjour,
Je me suis aperçut de sa quand il on mis à jours l'appli iPhone.
Dommage mais en général on en à pour plus de 15€ de commande.
@+Boris

non pas moi, parfois j'étais même obligé de rajouter un article pour arriver à 10€ :-x

déjà que c'est long la livraison en relais mais là ça donne encore moins envie de commander.

oui je l ai vu avant hier, j avai fait la remarque sur un autre post kiabi!

c est surement pour incité les gens a commandé plus que 10 euros!!

oui ils devaient avoir pas mal de commandes à ce prix-là et faut croire que ça leur plait pas :icon_rolleyes:

moi aussi j'ai souvent acheté juste pour 10€, 15€ c'est 50 % de plus ils y vont fort quand même, je vais leur écrire aussi, si on est plusieurs à le faire peut être qu'ils vont se remettre en question, si personne dit rien c'est sûr que ça changera pas, allez j'y vais de ce pas, ça prend 2 mn ;)

oui je l ai vu avant hier, j avai fait la remarque sur un autre post kiabi!

c est surement pour incité les gens a commandé plus que 10 euros!!
oui,c ca....mais jpense qu'au contraire,ca va freiner certaines personnes....
c'était bien comme c'était....
j'espere que ce n'est que temporaire

Joyce : moi aussi j'ai souvent acheté juste pour 10€, 15€ c'est 50 % de plus ils y vont fort quand même, je vais leur écrire aussi, si on est plusieurs à le faire peut être qu'ils vont se remettre en question, si personne dit rien c'est sûr que ça changera pas, allez j'y vais de ce pas, ça prend 2 mn
tres bonne initiative! ;) jpense que si ils recoivent une paire de mails ,ils réfléchiront!

praline
Citation:
Posté par boriswap
Bonjour,
Je me suis aperçut de sa quand il on mis à jours l'appli iPhone.
Dommage mais en général on en à pour plus de 15€ de commande.
@+Boris
non pas moi, parfois j'étais même obligé de rajouter un article pour arriver à 10€

parfois moi aussi....;)

moi aussi j'ai souvent acheté juste pour 10€, 15€ c'est 50 % de plus ils y vont fort quand même, je vais leur écrire aussi, si on est plusieurs à le faire peut être qu'ils vont se remettre en question, si personne dit rien c'est sûr que ça changera pas, allez j'y vais de ce pas, ça prend 2 mn ;)
je vais le faire aussi
je pensais que c était dû au code des -40% moi je fais souvent des commandes en dessous de 10 euros parfois juste besoin d une ou deux bricoles et parfois meme je suis obligée d ajouter un article pour aller jusqu à 10 euros :-x

je vais aussi leur écrire un mail, si on est nombreux, ils vont peut-être remettre à 10€, vu le nombre de membres sur cp, ça peut le faire :idea: