kiabi : 15€ en livraison point relais????

j ai reçu une réponse!! la voici!!!

Chère Mme ,

Je comprends votre mécontentement mais ce sont les nouvelles procédures appliquées au 01 septembre.

Je fais néanmoins remonter l'information auprès du service concerné afin de leur faire part de votre remarque.

A très bientôt sur notre site Kiabi.com, vetements Femme, Homme, Enfant, Bebe et Grossesse. Achat et vente de vetement pour tous.

Sabine, votre conseillère Kiabi
Kiabi.com, vetements Femme, Homme, Enfant, Bebe et Grossesse. Achat et vente de vetement pour tous.

j ai reçu une réponse!! la voici!!!

Chère Mme ,

Je comprends votre mécontentement mais ce sont les nouvelles procédures appliquées au 01 septembre.

Je fais néanmoins remonter l'information auprès du service concerné afin de leur faire part de votre remarque.

A très bientôt sur notre site Kiabi.com, vetements Femme, Homme, Enfant, Bebe et Grossesse. Achat et vente de vetement pour tous.

Sabine, votre conseillère Kiabi
Kiabi.com, vetements Femme, Homme, Enfant, Bebe et Grossesse. Achat et vente de vetement pour tous.

ils m'ont répondu la meme chose Wake.....on croise les doigts.....

AH LA LA JE SUIS DEGOUTE

C EST VRAIQUE JE COMMANDE SOUVENT DES CHOSES A 19.99 QUAND IL Y A DES -40% du coup ca fait a peine 12 e alors ca veut dire que maintenant va falloir a chaque fois ajouter un accessoire pour faire arriver a 15 e et en plus accessoire qui sera plein pot en prix:cry:

et bin il s en ai passe des choses chez kiabi tant qu j etai en vacances:-x:-x:-x:-x