kiabi 1 acheté 4 gratuit

je viens d'apeler mon kiabi pour demander s'il était passé au 1acheté 4 gratuits comme sur le site web ou savoir si celà aller avoir lieu et à ma grande surprise la dame me dit celà n'est pas prévu mais de le demander en caisse et nous vous feront 1+4gratuits comme sur le site.donc les filles tentez votre chance en disant en parlant sur site web peut être que vous pourrais avoir un article supplémentaire gratuit
 
sur kiabi il a quelque article en promo dans les 1 acheté 4 gratuit comme ceci voici quelque exemple mais a vous de chercher si il en a dautre ca vaut le coup car ca reste en promo dans le panier donc vous avez un acheté 4 gratuit avec des article en promo :
Tee-shirt smocks fantaisie 'NKY' Fille 3-10 ans - KIABI coloris bleu
Tee-shirt jersey flammé Fille 3-10 ans - KIABI coloris rose et blanc
Lot de 3 paires de chaussettes unies 'NKY' Fille 3-10 ans - KIABI coloris mauve et rose
http://www.kiabi.com/garcon/1-achet...s-sweats/pulls-debardeurs/v10773/P19207470/R5
http://www.kiabi.com/fille-adolesce...eans/jeans-slim-cigarette/v10772/P19191893/R6
 
Dernière édition:
sur kiabi il a quelque article en promo dans les 1 acheté 4 gratuit comme ceci voici quelque exemple mais a vous de chercher si il en a dautre ca vaut le coup car ca reste en promo dans le panier donc vous avez un acheté 4 gratuit avec des article en promo :
Tee-shirt smocks fantaisie 'NKY' Fille 3-10 ans - KIABI coloris bleu
Tee-shirt jersey flammé Fille 3-10 ans - KIABI coloris rose et blanc
Lot de 3 paires de chaussettes unies 'NKY' Fille 3-10 ans - KIABI coloris mauve et rose
Vêtement Garçon Kiabi - Garçon-3-10 ans
Vêtement Fille Kiabi - Fille-8-16 ans



bin mon astuce ne passe plus il était entrain de preparer les web affaires les articles que javais mis ne sont plus dans 1 acheté 4 gratuit :oops:
 
dans le kiabi à côte de chez moi où ils font l'offre 1 acheté = 4 gratuits,

ces lots (de 5 articles donc) sont à 8, 10 ou maximum 20€ (si vous mettez des vestes dedans) !

j'espère que je suis claire : pour 8, 10 ou 20€ vous avez 5 articles :)