kiabi 1 acheté 4 gratuit

Et bien moi dans mon magasin c est toujours a 3 gratuits

donc 4 pulls pour chéri
4 pantalon et 4 tee shirt pour luna
2 pantalon et 2 pulls pour moi = 60 euros hihihihi c est deja bien
 
Bonjour

Je viens de me rendre sur le site de kiabi et j’ai pu voir que les pantalons femme,portant la démarque 1 acheté =4 gratuits, sont tous passés à 10 euros.Idem,pour les vestes femmes,qui sont toutes maintenant à 20 euros.
Ce qui revient à 2 euros le pantalon et à 4 euros la veste.Il est vrai qu’il reste plus grand choix,et que la plupart des jolies choses sont partis,mais bon à ce prix.
Enfin voilà pour celles que cela intéresserait.:icon_wink:
 
Dernière édition:
c est ce que j ai vu aussi du coup j ai pris 3 legging et 1 slim pour moi et un slim pour ma fille pour 10 euros les 5 c est vraiment donné a ce prix..enfin presque:-D
Bonjour

Je viens de me rendre sur le site de kiabi et j’ai pu voir que les pantalons femme,portant la démarque 1 acheté =4 gratuits, sont tous passés à 10 euros.Idem,pour les vestes femmes,qui sont toutes maintenant à 20 euros.
Ce qui revient à 2 euros le pantalon et à 4 euros la veste.Il est vrai qu’il reste plus grand choix,et que la plupart des jolies choses sont partis,mais bon à ce prix.
Enfin voilà pour celles que cela intéresserait.:icon_wink:
 
bonjour, j'essai de commander sur le site mais dans le panier la formule 1 acheter 4 gratuit a disparu du coup le prix total et plein pot!!! est ce quelqu'un a rencontrer le meme probleme?