kiabi 1 acheté 4 gratuit

Bjr,

Je vous fais part de mon expérience avec KIABI
super cette offre 1 acheté = 3 gratuits
:icon_exclaim: Attention lorsque l'article ne convient pas ils ne veulent pas vous le reprendre en magasin (c'est indiqué sur les tickets de caisse mais pas sur le site) j'ai dû insister lourdement vu que c'était un achat par correspondance j'avais un droit de rétraction de 7 jours j'ai eu un avoir mais pas de remboursement
ils faudraient qu'ils soient plus clairs sur leur site autrement offre très intéressante
bonne journée
 
C EST bizarre qu ils font ca normalement on a le droit d echanger un article memependant les soldes

moi cette semaine il me manquait un article dans mon colis je les ai appelé et il m ont tout de suite dit quils me le remboursait directement sur mon compte puisque j ai payé par cb
Bjr,

Je vous fais part de mon expérience avec KIABI
super cette offre 1 acheté = 3 gratuits
:icon_exclaim: Attention lorsque l'article ne convient pas ils ne veulent pas vous le reprendre en magasin (c'est indiqué sur les tickets de caisse mais pas sur le site) j'ai dû insister lourdement vu que c'était un achat par correspondance j'avais un droit de rétraction de 7 jours j'ai eu un avoir mais pas de remboursement
ils faudraient qu'ils soient plus clairs sur leur site autrement offre très intéressante
bonne journée
 
Vous avez appelé dans un magasin ???? ou au numéro sur le site
Moi pour ne pas le citer c'est le magasin de Louvroil dans le 59 qui a fait des difficultés....
C'était juste pour partager mon expérience si d'autres personnes voulaient faire des achats qui pourraient se révéler pas si intéressant que çà vu que l'on a du mal à ce qu'ils vous les reprennent .....
j'ai envoyé un mail au service client on verra bien quelle est leur version de l'histoire