Jours Heureux: set 5 pièces beurrier coquetiers fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ai toujours pas eu de réponse au message que je leur ai envoyé mais maintenant je vois bien ma dernière commande sur mon suivi ! Ils doivent avoir des problèmes sur leur site mais au final tout a l'air de bien fonctionner, ils indiquent même que ma commande a été expédiée, déjà !!

Je vais vérifier de mon côté alors !:icon_wink:
 
Alors après vérif, la seule qui est enregistrée c'est celle qui ne m'a pas été confirmée.
J'y comprends pas grand chose :-D. Demain peut-être... les autres aussi.
 
coucou
j'ai reçu mes colis auj , mais rien que la cadeau , un ou il y'avais le petite poule au chocolat !!!
et les autres chocolat ,marqué epsuisé pfff

donc voila facture 0 euro !!!
lilirose , je pense aussi que tu v recevoir tout tes colis , j'avais la meme page que toi , dans le suivi de commande c'etais vide et auun suivi disonible

la j'attend 2 autres commandes pour les lapins a 2.80 euro , ya une que j'arrive a suivre et l'autre non !!

voila
enjoy
 
comme pour cristel, les délices sont indisponibles et dans la même commande j'avais le coffret chocolat caramel (les guimauve) épuisé
 
Ca apparaît maintenant dans mes suivis en expédié :). J'espère recevoir mes lapins, mais j'avais commandé une poule aussi :shock:. j'aurais pas ma poule Jenny, c'est ça que tu me dis ? Tu es cruelle triste_big
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.