Jours Heureux: set 5 pièces beurrier coquetiers fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour les codes
ca met combien de temps la livraison,?
j'ai commander j'ia aussi 1 euro en bon d'achat , mais je n'arrive pas a voir mon suivi de commande bizzare ca !
 
merci pour les codes
ca met combien de temps la livraison,?
j'ai commander j'ia aussi 1 euro en bon d'achat , mais je n'arrive pas a voir mon suivi de commande bizzare ca !

Hello JJ ! J'avais commandé le 14 et j'ai été livré hier, donc 8 jours après.

C'est marrant ce que tu dis à propos de ta commande que tu ne vois pas sur ton suivi ; ça me fait pareil pour la commande que j'ai passée hier et pour laquelle j'ai utilisé mon bon d'achat ! J'ai cru que j'avais fait une erreur mais si c'est pareil pour toi c'est que ça vient d'eux. Je leur ai envoyé un mail cet après-midi, j'attends des news et je te redis.
 
Merci merci Alors moi j'ai commandé deux lapins à 2.80€ pour avoir 2 services de coquetiers. J'arrive jamais à commander qu'une seule fois danse_cote
Ca donne envie de faires des mouillettes c'thistoire ! :)
Je ne connaissais pas du tout ce site, il y a plein de choses bonnes mais c'est un peu cher. On doit en avoir pour son argent je suppose.
La confiote à 8€ alors que je me la paie à 0.99€ chez Lidl, ça fait une sacrée difference...
Mais un vieux lapin rance de Paques, on va gouter :-D
Merci encore pour le code !
 
cristel, merci, j'ai bon appétit

joly-jenny, pareil que cristel, tous en même temps, pas sûr qu'ils livrent tous les jours, ally aussi tu les as eu 8 jours plus tard ?

Lilirose, j'ai déballé hier mes colis, bien scellés, les articles sont bien protégés. Pour un lapin et la boîte du set, le paquet est énorme en comparaison.
Avec le lapin, dans une jolie boîte à offrir, les oeufs ds un petit sachet à part , à part que les miens en étaient sortis.

Je te rassure, le lapin n'a pas les oreilles tombantes d'avoir fondu (je précise ce n'est pas lapin bêlier) et le chocolat sent bon et n'est pas encore blanchi d'avoir d'avoir séjourné quelques années dans leurs entrepôts.

Les commandes sont bien dans mon suivi, j'en ai fait d'autres depuis ainsi que le suivi de mes bons d'achat.
Dès que la commande est expédiée, le détail n'est plus donné. Mes commandes précédentes ne figurent plus, à mon avis quand les colis ont été réceptionnés.

Quand j'ai déballé le set coquetiers/beurrier, je me suis souvenue de ninis qui les avaient classé dans les cadeaux moches car j'étais déçue que le beurrier corresponde vraiment à la taille de l'image;)

Sur le coup, je l'ai trouvé ri di cu le surtout que je l'ai associé un moment à la motte du marché, il va me falloir un emporte-pièces pour diminuer son diamètre.

Je rigole, il est parfait pour sortir du frigo juste la quantité qu'il faut et j'ai commandé un autre set , pas pour les coquetiers car il serait exceptionnel que j'en utilise 8 en même temps, mais pour le beurrier justement, pour mettre un petit reste au frigo.

Comme dit misscarla, l'ensemble est joli, surtout à ce prix.
Le petit lapin est encore sur la page des soldes mais le stock a dû fondre;)
 
Dernière édition:
Hihi, oui il est mini mini le beurrier, c'est pour une minimotte.

Mon lapin est arrivé aussi en pleine forme à destination, bien qu'il n'y avait pas de trous dans le carton pour le faire respirer, pauv' tite bête :-D

Mon fils a déjà mangé plusieurs oeufs au chocolat et ils semblent à son goût, moi je n'ai pas encore goûté. Si si, c'est vrai ! :-D Mais ça ne saurait tarder...
 
En fait le mini beurrier est conçu pour un plateau individuel , genre petit déj du dimanche matin .....
On en trouve de semblables dans les hotels .
 
oui, c'est plus agréale qu'un bête carré de beurre, même Président:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.