Jours Heureux: set 5 pièces beurrier coquetiers fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon alors comme je ne recevais pas de confirmation pour mes commandes je les ai repassées. Et maintenant, j'ai plus rien dans mon suivi. Ca vous semble normal ? Ca me le fait sur 4 comptes. Du coup, je ne sais pas combien je vais recevoir de lapins... Je n'ai que 2 confirmations sur 6 et plus aucun suivi :-?.
 
2 confirm sur 6 cdes sur 4 comptes ?

as-tu eu tout de suite les confirm d'enregistrement de cde par e-mail ?
Je les ai toutes reçues instantément.

Je viens de vérifier des fois qu'il y ait un hic sur leur site mais tout va bien chez moi mais je n'ai pas passé de cde auj.
 
merci pour les explications lilo et cristel

et bien j'ai pareil que lilirose , j'ai vide mon suivi de commande , j'ai fait 4 commandes aussi ,et j'ai bien reçu les confirmations de commande par email ! mais la c tout vide !!

j'ai regarder mon suivi compte bancaire j'etais debité une seule fois aujourd'hui

j'espere recevoir vraiment ems commandes , j'ai commander la poule , un lapin , et boite chocolat au caramel , et une mini délice chocolat au pistaches ,( tout ca etait dans els articles soldes )

voila voila
 
2 confirm sur 6 cdes sur 4 comptes ?

as-tu eu tout de suite les confirm d'enregistrement de cde par e-mail ?
Je les ai toutes reçues instantément.

Je viens de vérifier des fois qu'il y ait un hic sur leur site mais tout va bien chez moi mais je n'ai pas passé de cde auj.

2 confirmations seulement dans l'immédiat. Les autres j'attends encore, mais les cdes étaient dans le suivi néanmoins et là plus rien...
 
peut-être qu'en cours d'expédition elles n'apparaissent pas pour revenir une fois "expédiée"
 
si tu cliques sur "j'accède à toutes mes commandes", tu as une page vide ?
 
J'ai bien tout ce qui concerne mon compte, mais pour la rangée du dessous, plus rien au niveau des commandes et sur tous les comptes pareil !
 
Je n'ai toujours pas eu de réponse au message que je leur ai envoyé mais maintenant je vois bien ma dernière commande sur mon suivi ! Ils doivent avoir des problèmes sur leur site mais au final tout a l'air de bien fonctionner, ils indiquent même que ma commande a été expédiée, déjà !!
 
merci pour les explications lilo et cristel

et bien j'ai pareil que lilirose , j'ai vide mon suivi de commande , j'ai fait 4 commandes aussi ,et j'ai bien reçu les confirmations de commande par email ! mais la c tout vide !!

j'ai regarder mon suivi compte bancaire j'etais debité une seule fois aujourd'hui

j'espere recevoir vraiment ems commandes , j'ai commander la poule , un lapin , et boite chocolat au caramel , et une mini délice chocolat au pistaches ,( tout ca etait dans els articles soldes )

voila voila

J'avais commandé les mini délices la semaine dernière et je ne les ai pas reçus, ils étaient marqués "indisponibles" sur la facture, dommage parce que ça avait l'air bien bon. Je vais peut-être les recommander s'ils sont à nouveau dispo, slurp !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.