JH: 4 cadeaux...

Coucou Tarti :)
Je te rapelle les messages échangés la semaine dernière :
Citation:
Posté par tartefleur
Tu m'inquiètes là, t'as pas commandé et t'as envoyé un mail pour leur parler des 4 cadeaux ? :shock::cry:
Donc c'est rapé pour nous toutes :-x
Réponse de Titegeva : Non j'suis pas gaga :icon_lol: je leur ai envoyé un mail en leur disant que je souhaiter passer une commande via leur site internet mais que j'y arrivais pas à la valider vu que je peux plus accéder à mon compte.

J'ai rien dis de plus .

Pour ma part idem, j'ai envoyé un mail pour dire que je ne pouvais plus me connecter sur mon compte :? ce qui est vrai :? et bien sûr sans leur dire que j'avais l'intention d'utiliser un code, si j'ai bien compris toi tu penses qu'ils ont fait le rapprochement avec ce plan et nos mails :?: faut m'expliquer comment parceque je comprends pas :?:?
Si j'ai mal interprété tes propos mea culpa, mais voilà on est 2 à dire qu'on avait écrit pour dire qu'on pouvait plus se connecter sur notre compte et aucunement dans l'intention de griller qui que ce soit et encore moins pour leur signaler un bug


Joce , tu arrives a te reconnecter sur ton compte ? Moi toujours pas pfft !

Ils m'avaient envoyé ça comme mail en réponse , tu as le même ou un autre ?



Bonjour Madame XXXX ,


Suite à des interventions pour améliorer notre site, nous connaissons actuellement quelques dysfonctionnements et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.


Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à renouveler votre demande ou à nous contacter au 0969 325 014 (prix d'un appel local numéro non surtaxé), une conseillère se fera un plaisir de vous renseigner.

Je vous remercie de votre confiance,

Cordialement,


Votre conseillère JOURS HEUREUX STAES SYLVIANE
http:\\Jours Heureux - Chocolat, Confiserie, confiture, épicerie fine, spécialités régionales et saveurs gourmandes.
 
J"ai reçu ma commande de 17 euros, un énorme carton mais avec mon produit et la balance seuls :(.
Je m'en doutais ; bien que j'ai commandé dès que Evka a mis le bon plan (il y a une semaine voir page 1), mais qu'ils ont retardé le colis (il est parti tard), il y avait peu de chances.

coucou Tarti :)
pareil que toi un gros carton et seulement une balance.. en même temps, j'ai un peu traîné à commander.
j'ai vu le post d'Evka le 12 et j'ai attendu le 14 pour commander.. mais je suis contente quand même, elle est jolie la balance

merci encore Evka, trop déçue pour toi :cry:
 
coucou Tarti :)
pareil que toi un gros carton et seulement une balance.. en même temps, j'ai un peu traîné à commander.
j'ai vu le post d'Evka le 12 et j'ai attendu le 14 pour commander.. mais je suis contente quand même, elle est jolie la balance

merci encore Evka, trop déçue pour toi :cry:
Coucou Bouton2rose :), oui la balance est jolie, ça console un peu :p
J'espère qu'Evka recevra bien ses commandes mais d'un autre côté, peut-être qu'elle ne le souhaite plus car là elle aura payé 2 fois les frais de port pour seulement la balance :cry::cry:, puisque j'ai bien l'impression que plus personne n'aura les 4 cadeaux.
 
Coucou Bouton2rose :), oui la balance est jolie, ça console un peu :p
J'espère qu'Evka recevra bien ses commandes mais d'un autre côté, peut-être qu'elle ne le souhaite plus car là elle aura payé 2 fois les frais de port pour seulement la balance :cry::cry:, puisque j'ai bien l'impression que plus personne n'aura les 4 cadeaux.
surment tarti personne n'aura pas les 4cadeaux c'est normal j'ai domander une photo des cadeaux pour la personne qui dis q'elle à reçu les 4 cadeaux :idea::idea:
 
Joce , tu arrives a te reconnecter sur ton compte ? Moi toujours pas pfft !

Ils m'avaient envoyé ça comme mail en réponse , tu as le même ou un autre ?



Bonjour Madame XXXX ,


Suite à des interventions pour améliorer notre site, nous connaissons actuellement quelques dysfonctionnements et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.


Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à renouveler votre demande ou à nous contacter au 0969 325 014 (prix d'un appel local numéro non surtaxé), une conseillère se fera un plaisir de vous renseigner.

Je vous remercie de votre confiance,

Cordialement,


Votre conseillère JOURS HEUREUX STAES SYLVIANE
http:\\Jours Heureux - Chocolat, Confiserie, confiture, épicerie fine, spécialités régionales et saveurs gourmandes.

Coucou Tite Java :) oui j'ai reçu le même mail que toi et je viens de vérifier à l'instant et j'ai toujours :
E-mail ou n° de client inactivé
Pourtant j'ai pas abusé chez eux, j'ai fais juste une commande :? j'attends encore un peu et je verrai ;)
 
Coucou Tite Java :) oui j'ai reçu le même mail que toi et je viens de vérifier à l'instant et j'ai toujours :
E-mail ou n° de client inactivé
Pourtant j'ai pas abusé chez eux, j'ai fais juste une commande :? j'attends encore un peu et je verrai ;)

pareil pour moi je ne peux plus me connecter à mon compte et ça me met num client inactivé, et cela depuis 2semaines
je pense que nos comptes sont grillés!!!!
 
Coucou Tite Java :) oui j'ai reçu le même mail que toi et je viens de vérifier à l'instant et j'ai toujours :
E-mail ou n° de client inactivé
Pourtant j'ai pas abusé chez eux, j'ai fais juste une commande :? j'attends encore un peu et je verrai ;)


Coucou Joce

Pareil pour moi , ça me mets toujours ce fichu message "email ou numéro de client inactivé grrrrrr! :-x

Ca m'agace parce que je comprends pas , soit c'est encore un bug du site , soit mon compte est grillé , mais bon même si j'ai passé des commandes avec des codes pour avoir les cadeaux les commandes ont toujours étés payées , pfft !

La première fois que je me suis rendue compte que je pouvais plus accéder a mon compte c'est quand il y a eu le post avec les soldes de paques chez jours heureux ........

Je vais voir si ça se tasse ou pas , pas envie de recréer un compte j'ai pas 150 adresses mails , au pire si y'a vraiment un plan qui m'intéresse je passerai commande par tel .

Y'a plus qu'a attendre ....

Tu pense a quoi toi ? A un bug ou compte grillé , perso je sais plus quoi penser .:?
 
Moi je pense à un bug, je ne vois pas pourquoi vous seriez plus grillés que le reste du forum sauf si vous avez fait à chaque fois un paquet de commandes avc cadeaux et fdp offerts, à mini prix.