JH: 4 cadeaux...

Bon, des fois on gagne, des fois on perd :D j'ai pris le risque en m'attendant à ne recevoir que la balance si ça ne fonctionnait pas
Mais le plus embêtant c'est quand la personne qui a donné le bon plan n'en bénéficie pas :(
 
Je ne sais pas Joce, souvent c'est ce qui arrive, ils doivent se demander pourquoi tout d'un coup il y a un afflux de mails ou de demandes diverses, surtout que comme dit Belmona, certaines écrivent sans le dire ou le disent sur d'autres forums, en mettant là carrément les pieds dans le plat.
C'est vrai que vu sous cet angle là :? j'ai peut être fait une erreur de débutante, comme quoi on apprend tous les jours :oops: j'ai moins d'expérience que certains ici mais si on m'explique je comprends vite ;) encore une fois mea culpa, je souhaite que tout le monde reçoive ces cadeaux
 
C'est vrai que vu sous cet angle là :? j'ai peut être fait une erreur de débutante, comme quoi on apprend tous les jours :oops: j'ai moins d'expérience que certains ici mais si on m'explique je comprends vite ;) encore une fois mea culpa, je souhaite que tout le monde reçoive ces cadeaux
Faut pas t'en fairebisous18, je suis sûre qu'ils ont eu carrément des mails leur demandant, dès vendredi, pourquoi la commande était bloquée (là en se penchant dessus ils voient les 4 cadeaux) et puis on a l'habitude , un bon plan ne dure jamais longtemps, faut sauter dessus rockinbanana
 
reçu moi aussi mon colis ce matin commande du 16 avec que la balance mais je suis contente elle est belle et il est indique sur la facture qu'on ne peut pas cumuler les differentes offres promotionnelles
pour ma part c'etait ma premiere commande chez eux

C'est sur que 4 cadeaux d'un coup ça paraissait difficile surtout qu'ils doivent à un moment se rendre compte qu'ils ont des affluences de commandes d'un coup rien que ça suffit à leur mettre la puce à l'oreille que quelque chose d'anormal se passe

j'espere que tout le monde et surtout evka recevra quand meme sa commande
 
Bon ben je vois que la plupart ont reçu juste la balance en cadeau, il n'y a donc pas d'espoir d'avoir les 4 cadeaux.
Comme la balance me motive moins que le reste, le facteur vient juste de passer, j'ai refusé le colis. Je vais appeler derrière jours heureux pour les prévenir. Je vais juste leur dire que j'ai changé d'avis et que je ne veux plus ce que j'ai commandé car normalement on a un droit de rétractation de 7 jours.
Bien évidemment je ne vais pas parler des cadeaux.
 
Dernière édition par un modérateur:
J"ai reçu ma commande de 17 euros, un énorme carton mais avec mon produit et la balance seuls :(.
Je m'en doutais ; bien que j'ai commandé dès que Evka a mis le bon plan (il y a une semaine voir page 1), mais qu'ils ont retardé le colis (il est parti tard), il y avait peu de chances.
 
Mais le plus embêtant c'est quand la personne qui a donné le bon plan n'en bénéficie pas :(
Oh, c'est ne une première pour moi! :-D
J'ai souvent partager un bon plan .... et ne pas obtenir quoi que ce soit!
Il ya quelques années, la Redoute a refusé 5 fois ma machine à pain, qui est disponible avec les codes de parrainage ... :mrgreen: