JH: 4 cadeaux...

Ma pauvre Evka :cry::cry::cry:.
J'espère que ça va quand même se débloquer pour toi.
Mais comme on le dit toujours, il ne faut pas contacter les enseignes quand on teste un truc qu'on sait ne pas être standard

Pfff desole pour toi Eve :( c'est la meme chose tout le temp :cry: et le gens les contacte pour verifier si ils peuvent acheter avec un code trouve sur internet.. je souvien chez 3 suisses avec la dernier bon plan "est ce que je peux commande un ipad chez vous avec 30% code qui je trouve sur un forum" :splash:
 
Pfff desole pour toi Eve :( c'est la meme chose tout le temp :cry: et le gens les contacte pour verifier si ils peuvent acheter avec un code trouve sur internet.. je souvien chez 3 suisses avec la dernier bon plan "est ce que je peux commande un ipad chez vous avec 30% code qui je trouve sur un forum" :splash:

Oui, ça n'arrête pas :cry:, il va falloir faire quoi ? Garder ses trouvailles pour soi ou ne les transmettre qu'entre copines par MP ? :?
 
Tarti, je sais que c'est normal de commande disparaissent dans le Suivi ...
La mauvaise chose pour moi, c'est que je l'ai déjà 2 commandes afin disparu et n'est jamais apparu là-bas ... ces deux commandes je ne suis pas reçue...:(
 
Ce n'était pas pour toi Eve ;-), mais pour les autres filles qui ont écrit dès vendredi pour se plaindre.
Au bout de quelques jours, quand ça ne revient pas, on peut le faire, mais ça avait juste disparu vendredi et elles ont écrit à Jours Heureux, pour demander ce qu'il se passait, s'il y avait un bug ?
Du coup ça leur met la puce à l'oreille et celles qui ont eu leurx commandes expédiées vite ont reçu les 4 cadeaux, mais pas les autres et toi tu te retrouves vraiment bloquée :( :(

Remarque, moi ça m'était arrivé parce qu'un produit manquait il y a quelques mois (j'avais donné aussi le bon plan), j'ai mis 15 jours avant de recevoir mais j'avais eu le cadeau. ma commande était restée bloquée pendant plein de jours, comme toi.
 
Pff, le site horrible ... comme Damart, Daxon et similaires ...
yahoo_57.gif
 
Ce n'était pas pour toi Eve ;-), mais pour les autres filles qui ont écrit dès vendredi pour se plaindre.
Au bout de quelques jours, quand ça ne revient pas, on peut le faire, mais ça avait juste disparu vendredi et elles ont écrit à Jours Heureux, pour demander ce qu'il se passait, s'il y avait un bug ?
Du coup ça leur met la puce à l'oreille et celles qui ont eu leurx commandes expédiées vite ont reçu les 4 cadeaux, mais pas les autres et toi tu te retrouves vraiment bloquée :( :(

Remarque, moi ça m'était arrivé parce qu'un produit manquait il y a quelques mois (j'avais donné aussi le bon plan), j'ai mis 15 jours avant de recevoir mais j'avais eu le cadeau. ma commande était restée bloquée pendant plein de jours, comme toi.

Coucou Tarti :)
Je te rapelle les messages échangés la semaine dernière :
Citation:
Posté par tartefleur
Tu m'inquiètes là, t'as pas commandé et t'as envoyé un mail pour leur parler des 4 cadeaux ? :shock::cry:
Donc c'est rapé pour nous toutes :-x
Réponse de Titegeva : Non j'suis pas gaga :icon_lol: je leur ai envoyé un mail en leur disant que je souhaiter passer une commande via leur site internet mais que j'y arrivais pas à la valider vu que je peux plus accéder à mon compte.

J'ai rien dis de plus .

Pour ma part idem, j'ai envoyé un mail pour dire que je ne pouvais plus me connecter sur mon compte :? ce qui est vrai :? et bien sûr sans leur dire que j'avais l'intention d'utiliser un code, si j'ai bien compris toi tu penses qu'ils ont fait le rapprochement avec ce plan et nos mails :?: faut m'expliquer comment parceque je comprends pas :?:?
Si j'ai mal interprété tes propos mea culpa, mais voilà on est 2 à dire qu'on avait écrit pour dire qu'on pouvait plus se connecter sur notre compte et aucunement dans l'intention de griller qui que ce soit et encore moins pour leur signaler un bug
 
Je pense aussi que les commandes ont ete bloquees car d habitude on les recoit en 48 heures et la pour certaine ça fait plus. J ai eu d la chance j ai tout recu mais je pense que beaucoup ont du appeler ou ecrit mais qui ne le dise pas sur ce forum.
Je suis quand meme degoutee pour vous les filles
 
Je ne sais pas Joce, souvent c'est ce qui arrive, ils doivent se demander pourquoi tout d'un coup il y a un afflux de mails ou de demandes diverses, surtout que comme dit Belmona, certaines écrivent sans le dire ou le disent sur d'autres forums, en mettant là carrément les pieds dans le plat.