jeudi 18 décembre

culculcoucou ........cachée ...........
et non je suis la ! mais en effet un peu debordée tite sonia
bon emballage des cadeaux ......toile a peindre pour un ami........repassge.........je suis over booké !!!!!!!!! mais tout de meme le temps de vous faire un gros bisous :blinkhart:
et de vous souhaiter une super journée

au fait ma doulette ( meli ) vous fait de tres gros bisous ,car je lui ai dit que vous aviez pris de ces nouvelles ..............a plus les cop.........coeurturn
 
j' ai trop mangé :-D


mpuwm3ze.jpg
 
et bé frederie grosse sieste maintenant
medium_insolite-sieste-village-provence-gignac-251293.jpg


non non ce n'est pas un chateau, mais à mon avis ils reviennent pour réparer toutes leurs mal-façons
tiens d'ailleurs tout à l'heure j'en ai parler à un autre voisin qui pense comme moi, ils font du black car jamais de logo sur les camions, et puis cet été la betonneuse jusqu'à 20 h samedi compris :hummhumm:

je ne suis pas une balance mais là vraiment ils cherchent les problèmes en plus ils se foutent de ma tête en rigolant, de toute façon je veille et je surveille la prochaine fois je prend une photo et j'appelle la police
 
Frederie, j'ai éclaté de rire en voyant la photo du chat :-D

Pour le remède de grand-mère contre les poux, il n'y a rien de vraiment efficace car les poux sont devenus très récalcitrants et sans produit chimique :cry: Mon mari va encore râler ce soir car je vais l'accueillir avec le peigne anti-poux à me passer dans les cheveux :-D

Au tout début de ma grossesse, je voulais une autre fille. Maintenant, je m'en fiche royalement, et j'aurais même une petite préférence pour un garçon. En fait je m'en fiche mais je sais que pepette voudrait une petite soeur et mon mari un garçon. Bon ben, il y aura un ou une perdante :p
 
bébé ne se gratte pas trop ?

coqueli, j'ai parlé aussi de remède de grand-mère, on fait la paire toutes les deux : les poux de nos grand-mères étaient d'une autre génération, moins résistants

fleur, avec la robe que tu nous as montré, tu ne porteras pas le sac en photo ? Pas en soirée tout de même ?;)

frederie, tu continues de nous préparer les tidéj mais ne te sens pas obligée de goûter chaque plat tous les matins et de finir les restes quand on est tous rassasiés, le résultat fait un effet boeuf !

histoire de chat, je n'ai pas eu coeur de jeter la boîte du colis d'yves l'autre soir, la chatte de la maison l'ayant investie pour la nuit. Heureusement elle n'en est pas encore au stade de frederie.